670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourses d'étude en génie civil

Question de fenomeno9 le 03/03/2011 à 21h18
Dernière réponse le 23/03/2017 à 14h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune béninois désirant obtenir une bourse dans le domaine du génie civil. En effet je suis titulaire d'un BTS (2008-2009) et d'une licence (2009-2010) en génie civil et je désire vivement poursuivre mes études. Je suis ouvert à toutes propositions de bourses d'étude de la part de toute personne, (organisme, école, etc) qui souhaiterait m'aider. Merci.
Répondre
10 réponses pour « 
Recherche de bourses d'étude en génie civil
 »
Réponse de salaout
Le 08/07/2011 é 13h41
[ ! ]
Je suis un jeune Togolais, je viens d'avoir mon diplôme en génie civil en cette année 2011 à l' ENSI à l'université de Lomé. J'aimerais avoir une bourse d'étude pour continuer mes études au canada. je donnerais d'amples informations pour toutes école ou personne ou encore institution qui serait disposé a m'accorder une chance.
Répondre
Réponse de chouaib_babayé
Le 25/09/2011 é 15h52
[ ! ]
Je viens de voir votre réponse donnée à ce jeune Togolais et je suis moi aussi intéressé par une bourse d'étude au Canada. J'aimerai avoir plus d'information et si possible avoir l'adresse mail à laquelle je peux envoyer mon dossier pour postuler à cette bourse. Je précise que je suis un Jeune Nigérien et j'ai mon Diplôme de Technicien Supérieur (DTS) en Génie Civil il y a 4 ans déjà. J'aimerai ainsi poursuivre mes études d'ingénieur ou Master Génie civil. Merci de me fournir les informations utiles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 10h46
[ ! ]
Je viens de voir votre réponse donnée à ce jeune Togolais et je suis moi aussi intéressé par une bourse d'étude au Canada. J'aimerai avoir plus d'information et si possible avoir l'adresse mail à laquelle je peux envoyer mon dossier pour postuler à cette bourse. Je précise que je suis un Jeune Béninois et j'ai mon Diplôme de Licence professionnelle en Génie Civil il y a 1 ans déjà. J'aimerai ainsi poursuivre mes études d'ingénieur ou Master Génie civil. Merci de me fournir les informations utiles
Répondre
Réponse de fenomeno9
Le 23/12/2011 é 07h11
[ ! ]
Quelle est la procdure suivre pour pouvoir postuler cette bourse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h01
[ ! ]
Vous etes tous de salots moije suis camerounais et je sohaite travailler chez moi et non d aller daider les satanés blanc
Répondre
Réponse de fenomeno9
Le 22/02/2012 é 17h15
[ ! ]
Commence par apprendre à parler français. Il s'agit pour nous d'aller étudier pour revenir en Afrique travailler. Nous, nous ne sommes pas complexé par nos lacunes, on veux être formé de la meilleure des façons possible afin d'être efficace pour notre continent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h59
[ ! ]
Bonjour , Je suis jeune togolais , étudiant en 2eme année de GENIE CIVIL a l' ENSI ( Ecole Nationale Supérieur d ' Ingénieurs ) et j'ai été jusque la depuis le lycée meilleur de ma promotion voire premier du TOGO au BEPC et au BAC 1 . Faire des études en Génie civil a été depuis fort longtemps mon ambition et j'aurais vivement souhaite bénéficier d'une bourse pour poursuivre mes études en MASTER. Veuillez alors me renseigner sur les critères d'obtention de la bourse. MERCI
Référence(s) :
LOME -TOGO
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 14h58
[ ! ]
Slt tu n' arien compris de la vie toi! c'est comme ça qui retarder l'afrique ! avec vos espris noire ! comme votre tein . en tout cas c'est vous le salot
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h05
[ ! ]
Pas besoin de se lancer dans des duels unitils sur ce espace,c'est l'avenir qui est en jeu.Soyez un peu soucieux de cela
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis Centrafricaine étudiant en deuxième année du Génie Civil, après la crise en Centrafrique la situation devienne trop dur pour moi, et j'aimerai que vous m'aider a obtenir une bourse d'étude dans le domaine d'ingénieur architecte en Génie Civil. Qui va me permettre d'améliorer mon niveau professionnel. je vous serai très reconnaissant de bien vouloir accorder a ma demande. Merci cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de bourses d'étude en génie civil
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.868