Bonjour,
Je suis un jeune béninois désirant obtenir une bourse dans le domaine du génie civil.
En effet je suis titulaire d'un BTS (2008-2009) et d'une licence (2009-2010) en génie civil et je désire vivement poursuivre mes études.
Je suis ouvert à toutes propositions de bourses d'étude de la part de toute personne, (organisme, école, etc) qui souhaiterait m'aider.
Merci.
Je suis un jeune Togolais,
je viens d'avoir mon diplôme en génie civil en cette année 2011 à l' ENSI à l'université de Lomé. J'aimerais avoir une bourse d'étude pour continuer mes études au canada. je donnerais d'amples informations pour toutes école ou personne ou encore institution qui serait disposé a m'accorder une chance.
Je viens de voir votre réponse donnée à ce jeune Togolais et je suis moi aussi intéressé par une bourse d'étude au Canada. J'aimerai avoir plus d'information et si possible avoir l'adresse mail à laquelle je peux envoyer mon dossier pour postuler à cette bourse. Je précise que je suis un Jeune Nigérien et j'ai mon Diplôme de Technicien Supérieur (DTS) en Génie Civil il y a 4 ans déjà. J'aimerai ainsi poursuivre mes études d'ingénieur ou Master Génie civil. Merci de me fournir les informations utiles.
Je viens de voir votre réponse donnée à ce jeune Togolais et je suis moi aussi intéressé par une bourse d'étude au Canada. J'aimerai avoir plus d'information et si possible avoir l'adresse mail à laquelle je peux envoyer mon dossier pour postuler à cette bourse. Je précise que je suis un Jeune Béninois et j'ai mon Diplôme de Licence professionnelle en Génie Civil il y a 1 ans déjà. J'aimerai ainsi poursuivre mes études d'ingénieur ou Master Génie civil. Merci de me fournir les informations utiles
Commence par apprendre à parler français. Il s'agit pour nous d'aller étudier pour revenir en Afrique travailler.
Nous, nous ne sommes pas complexé par nos lacunes, on veux être formé de la meilleure des façons possible afin d'être efficace pour notre continent.
Bonjour ,
Je suis jeune togolais , étudiant en 2eme année de GENIE CIVIL a l' ENSI ( Ecole Nationale Supérieur d ' Ingénieurs ) et j'ai été jusque la depuis le lycée meilleur de ma promotion voire premier du TOGO au BEPC et au BAC 1 .
Faire des études en Génie civil a été depuis fort longtemps mon ambition et j'aurais vivement souhaite bénéficier d'une bourse pour poursuivre mes études en MASTER.
Veuillez alors me renseigner sur les critères d'obtention de la bourse. MERCI
Slt tu n' arien compris de la vie toi! c'est comme ça qui retarder l'afrique ! avec vos espris noire ! comme votre tein . en tout cas c'est vous le salot
Bonjour,
Je suis Centrafricaine étudiant en deuxième année du Génie Civil, après la crise en Centrafrique la situation devienne trop dur pour moi, et j'aimerai que vous m'aider a obtenir une bourse d'étude dans le domaine d'ingénieur architecte en Génie Civil. Qui va me permettre d'améliorer mon niveau professionnel. je vous serai très reconnaissant de bien vouloir accorder a ma demande.
Merci cordialement.