Recherche de bourses d'étude en génie civil

Question de fenomeno9 le 03/03/2011 à 21h18
Bonjour, Je suis un jeune béninois désirant obtenir une bourse dans le domaine du génie civil. En effet je suis titulaire d'un BTS (2008-2009) et d'une licence (2009-2010) en génie civil et je désire vivement poursuivre mes études. Je suis ouvert à toutes propositions de bourses d'étude de la part de toute personne, (organisme, école, etc) qui souhaiterait m'aider. Merci.
10 réponses pour «
Recherche de bourses d'étude en génie civil
 »
Réponse de salaout
Le 08/07/2011 é 13h41
Je suis un jeune Togolais, je viens d'avoir mon diplôme en génie civil en cette année 2011 à l' ENSI à l'université de Lomé. J'aimerais avoir une bourse d'étude pour continuer mes études au canada. je donnerais d'amples informations pour toutes école ou personne ou encore institution qui serait disposé a m'accorder une chance.
Réponse de chouaib_babayé
Le 25/09/2011 é 15h52
Je viens de voir votre réponse donnée à ce jeune Togolais et je suis moi aussi intéressé par une bourse d'étude au Canada. J'aimerai avoir plus d'information et si possible avoir l'adresse mail à laquelle je peux envoyer mon dossier pour postuler à cette bourse. Je précise que je suis un Jeune Nigérien et j'ai mon Diplôme de Technicien Supérieur (DTS) en Génie Civil il y a 4 ans déjà. J'aimerai ainsi poursuivre mes études d'ingénieur ou Master Génie civil. Merci de me fournir les informations utiles.
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 10h46
Je viens de voir votre réponse donnée à ce jeune Togolais et je suis moi aussi intéressé par une bourse d'étude au Canada. J'aimerai avoir plus d'information et si possible avoir l'adresse mail à laquelle je peux envoyer mon dossier pour postuler à cette bourse. Je précise que je suis un Jeune Béninois et j'ai mon Diplôme de Licence professionnelle en Génie Civil il y a 1 ans déjà. J'aimerai ainsi poursuivre mes études d'ingénieur ou Master Génie civil. Merci de me fournir les informations utiles
Réponse de fenomeno9
Le 23/12/2011 é 07h11
Quelle est la procdure suivre pour pouvoir postuler cette bourse ?
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h01
Vous etes tous de salots moije suis camerounais et je sohaite travailler chez moi et non d aller daider les satanés blanc
Réponse de fenomeno9
Le 22/02/2012 é 17h15
Commence par apprendre à parler français. Il s'agit pour nous d'aller étudier pour revenir en Afrique travailler. Nous, nous ne sommes pas complexé par nos lacunes, on veux être formé de la meilleure des façons possible afin d'être efficace pour notre continent.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h59
Bonjour , Je suis jeune togolais , étudiant en 2eme année de GENIE CIVIL a l' ENSI ( Ecole Nationale Supérieur d ' Ingénieurs ) et j'ai été jusque la depuis le lycée meilleur de ma promotion voire premier du TOGO au BEPC et au BAC 1 . Faire des études en Génie civil a été depuis fort longtemps mon ambition et j'aurais vivement souhaite bénéficier d'une bourse pour poursuivre mes études en MASTER. Veuillez alors me renseigner sur les critères d'obtention de la bourse. MERCI
Référence(s) :
LOME -TOGO
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 14h58
Slt tu n' arien compris de la vie toi! c'est comme ça qui retarder l'afrique ! avec vos espris noire ! comme votre tein . en tout cas c'est vous le salot
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h05
Pas besoin de se lancer dans des duels unitils sur ce espace,c'est l'avenir qui est en jeu.Soyez un peu soucieux de cela
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 14h38
Bonjour, Je suis Centrafricaine étudiant en deuxième année du Génie Civil, après la crise en Centrafrique la situation devienne trop dur pour moi, et j'aimerai que vous m'aider a obtenir une bourse d'étude dans le domaine d'ingénieur architecte en Génie Civil. Qui va me permettre d'améliorer mon niveau professionnel. je vous serai très reconnaissant de bien vouloir accorder a ma demande. Merci cordialement.