Obtenir une bourse pour le canada

Je suis technicien supérieur des eaux et forêts (diplôme obtenu à l'école nationale des eaux et forêts de MBALMAYO Cameroun). j'aimerai poursuivre mes études au Canada pour pouvoir approfondir mes connaissances en sciences forestières. quelles sont les modalités pour postuler à une bourse de telle envergure? merci de me répondre chers experts.
2 réponses pour «
obtenir une bourse pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 19h54
J'ai l'honneur de m'adresser a votre haute personnalite pour vous feliciter pour les services rendus sur le plan international. Etant un postulant qui viens de terminer mes etudes classiques. Je voudrais etudier la medecine parce que dans mon pays Haiti il y a seulement un medecin pour dix mille habitants. Par consequent, j'ai pas de moyen financier. Donc, C'est en ce sens que je vous demande de me soutenir sur le plan economique. Comptant sur votre collaboration et comprehension merci. Recevez mes salutation les plus distingues.
Référence(s) :
Medecine
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 14h16
Je suis echnicien du développement rurale option eaux et forêts niveau bac+ 1 an. Je souhaiterai obtenir une bourse d'étude au Canada en vue d'apporter notre contribution modeste soit elle à l'amélioration des conditions environnementales de mon pays