670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une bourse pour le canada

Question anonyme le 22/12/2009 à 14h51
Dernière réponse le 15/03/2013 à 14h16
[ ! ]
Je suis technicien supérieur des eaux et forêts (diplôme obtenu à l'école nationale des eaux et forêts de MBALMAYO Cameroun). j'aimerai poursuivre mes études au Canada pour pouvoir approfondir mes connaissances en sciences forestières. quelles sont les modalités pour postuler à une bourse de telle envergure? merci de me répondre chers experts.
Répondre
2 réponses pour « 
obtenir une bourse pour le canada
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 19h54
[ ! ]
J'ai l'honneur de m'adresser a votre haute personnalite pour vous feliciter pour les services rendus sur le plan international. Etant un postulant qui viens de terminer mes etudes classiques. Je voudrais etudier la medecine parce que dans mon pays Haiti il y a seulement un medecin pour dix mille habitants. Par consequent, j'ai pas de moyen financier. Donc, C'est en ce sens que je vous demande de me soutenir sur le plan economique. Comptant sur votre collaboration et comprehension merci. Recevez mes salutation les plus distingues.
Référence(s) :
Medecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 14h16
[ ! ]
Je suis echnicien du développement rurale option eaux et forêts niveau bac+ 1 an. Je souhaiterai obtenir une bourse d'étude au Canada en vue d'apporter notre contribution modeste soit elle à l'amélioration des conditions environnementales de mon pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une bourse pour le canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.72