Je suis camerounais, étudiant en 4ème année de cycle ingenieur en conception système d'information specialité administration reseau, système et telecom. J'obtiendrais mon diplome d'ingenieur l'année academique 2008-2009. Desireux de continuer mes etudes, je voudrais savoir comment m'y prendre pour obtenir une bourse d'etude en vue de continuer mes etudes. Merci d'avance.
Bonjour!
Je suis Arnaud Tamba, je suis Congolais de Brazzaville, étudiant en DEA de Valorisation des Plantes Aromatiques, Alicamentaires et Médicinales à la faculté des sciences. Je sollicite votre aide pour obtenir une bourse au Canada pour que celle-ci me serve en année de thèse. merci de prendre en considération ma demande et vous adrèsse des cordialement salutation.
Bonjour Mr
je suis sikumbili dieu-donné je suis congolais de la RD Congo,Lubumbashi,Étudiant en Informatique de gestion.je sollicite votre aide pour obtenir une bourse au canada pour que celle-ci me serve en année de thèse.merci de prendre en considération ma demande et vous adresse des des cordialement salutation.
Tel:0024399463111