Demande de bourse d'études gratuite pour le canada

Je suis un jeune titulaire d'un diplôme d'ingénieur d'Etat en Biologie, spécialité: Environnement, j'aimerais avoir une bourse d'étude pour le canada pour continuer mes études en science environnementale. merci de prendre ma demande en considération et me répondre favorablement
3 réponses pour «
demande de bourse d'études gratuite pour le canada
 »
Réponse de M.bertin
Le 17/10/2011 é 22h22
Bonjour, Suite a votre demande de bourse d’études;veuille contacter cette adresse qui suit: cabinet.etudes@gmail.com et faites votre demande. Merci
Réponse de biggo
Le 26/11/2011 é 22h13
Demande de bourse je suis PAUL EMMANUEL je deja termine mes etudes classiques,mais vu le circonstances dans lesquel mon pays s'effronter j'enarrive pas affrequante l'universite dont je reve tant.je vous prie degrace de bien vouloir m'aider a realiser ce reve,je vous en s'erais tres reconnessant.recevez mes salutation distingues.mon nimero (509)37440023
Référence(s) :
j'aimerais avoir un bourse pour faire mes etudes univrsitaire
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h40
Je suis une femme je déjà termine mes études classiques et je suis ingénieur d'Etat en biologie spécialité Foresterie a la faculté de Science « Abou Bakr Belkaid ».je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser ce rêve. Recevez mes salutation distingues. Mon émail biba-fort2010@hotmail.fr Mon payé Algérie