670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de bourses d etudes gratuites

Question de joseakaffou le 20/01/2011 à 01h17
Dernière réponse le 03/12/2017 à 01h22
[ ! ]
Je suis un ivoirien(Côte d'Ivoire) ingenieur en telecom j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en telecom dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une tel bourse. Merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
recherche de bourses d etudes gratuites
 »
Réponse de ttgguellord
Le 28/03/2011 é 12h42
[ ! ]
Je suis un congolais (RDC) gradué en science économique je souhaite obtenir une bourse d'etude gratuite pour continuer ma licence dans un autre pays pour ce fait j'amairais avoir toutes les conditions possible pour avoir une bourse d'etude gratuite merci.
Référence(s) :
Guellord Tshibaka congolais agé de 24 ans celibataire residant sur l'avenue Mbanza manteke n°5 Quartier Mfinda Commune Ngaliema fils de Tshibangu Kalombo et de Kamuanya Luboya
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h46
[ ! ]
Je suis un étdiant ivoirien en prémiére année de S.TRM à l'université de cocody(cote d'ivoire) je souhaite obtenir une bourse d'etude gratuite belge ou hollandais en electricité pour contunier mes etudes.
Référence(s) :
koffi Aka Fabrice dirk-bony agé de 21ans residant a cocody en cote d'ivoire fils de Kipré Christine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 13h58
[ ! ]
Comment avoir une bourse gratuite à l'allemagne?
Référence(s) :
wassima bagui agé 21 ans residant a l'algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h19
[ ! ]
Je suis un Burkinabé (BAC +3)qui évolu ds le domaine du cinéma.comment faire pour obtenir une bourse d'études gratuites dans les pays comme les USA, la CUBA, FRANCE, INDE, BELGIQUE, SUISSE,LONDRE,ALLEMAGNE, PAYS BAS...
Répondre
Réponse de seulmonde
Le 26/09/2012 é 19h52
[ ! ]
Je suis étudiant Ivoirien en INFORMATIQUE RESEAU et vivant en cote d ivoire, je souhaiterai obtenir une bourse d' étude gratuite de l' un de ces pays suivants; CANADA, TURQUIE, ALLEMAGNE et RUSSIE
Répondre
Réponse de pikat7
Le 30/10/2012 é 15h49
[ ! ]
Je suis de nationalité Malienne, (BAC+4) Géographie Option: Aménagement, je voulais une bourse d'étude gratuite dans dans n'importe quel pays du monde pour décrocher un Master en télédétection
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 01h22
[ ! ]
I am an Ivorian student (Ivory Coast) I study Business Management and Accounting. I would like to get a free scholarship to continue my studies in business management and accounting; in finance and management economics in What ever possible way, I would like to receive the conditions for obtaining such a scholarship. Thank you in advance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de bourses d etudes gratuites
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.007