Je suis un ivoirien(Côte d'Ivoire) ingenieur en telecom j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en telecom dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une tel bourse.
Merci d'avance.
Je suis un congolais (RDC) gradué en science économique je souhaite obtenir une bourse d'etude gratuite pour continuer ma licence dans un autre pays pour ce fait j'amairais avoir toutes les conditions possible pour avoir une bourse d'etude gratuite merci.
Référence(s) :
Guellord Tshibaka congolais agé de 24 ans celibataire residant sur l'avenue Mbanza manteke n°5 Quartier Mfinda Commune Ngaliema fils de Tshibangu Kalombo et de Kamuanya Luboya
Je suis un étdiant ivoirien en prémiére année de S.TRM à l'université de cocody(cote d'ivoire) je souhaite obtenir une bourse d'etude gratuite belge ou hollandais en electricité pour contunier mes etudes.
Référence(s) :
koffi Aka Fabrice dirk-bony agé de 21ans residant a cocody en cote d'ivoire fils de Kipré Christine.
Je suis un Burkinabé (BAC +3)qui évolu ds le domaine du cinéma.comment faire pour obtenir une bourse d'études gratuites dans les pays comme les USA, la CUBA, FRANCE, INDE, BELGIQUE, SUISSE,LONDRE,ALLEMAGNE, PAYS BAS...
Je suis étudiant Ivoirien en INFORMATIQUE RESEAU et vivant en cote d ivoire, je souhaiterai obtenir une bourse d' étude gratuite de l' un de ces pays suivants; CANADA, TURQUIE, ALLEMAGNE et RUSSIE
Je suis de nationalité Malienne, (BAC+4) Géographie Option: Aménagement,
je voulais une bourse d'étude gratuite dans dans n'importe quel pays du monde pour décrocher un Master en télédétection
I am an Ivorian student (Ivory Coast) I study Business Management and Accounting. I would like to get a free scholarship to continue my studies in business management and accounting; in finance and management economics in What ever possible way, I would like to receive the conditions for obtaining such a scholarship.
Thank you in advance.