Recherche de bourses d etudes gratuites

Question de joseakaffou le 20/01/2011 à 01h17
Je suis un ivoirien(Côte d'Ivoire) ingenieur en telecom j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en telecom dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une tel bourse. Merci d'avance.
7 réponses pour «
recherche de bourses d etudes gratuites
 »
Réponse de ttgguellord
Le 28/03/2011 é 12h42
Je suis un congolais (RDC) gradué en science économique je souhaite obtenir une bourse d'etude gratuite pour continuer ma licence dans un autre pays pour ce fait j'amairais avoir toutes les conditions possible pour avoir une bourse d'etude gratuite merci.
Référence(s) :
Guellord Tshibaka congolais agé de 24 ans celibataire residant sur l'avenue Mbanza manteke n°5 Quartier Mfinda Commune Ngaliema fils de Tshibangu Kalombo et de Kamuanya Luboya
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h46
Je suis un étdiant ivoirien en prémiére année de S.TRM à l'université de cocody(cote d'ivoire) je souhaite obtenir une bourse d'etude gratuite belge ou hollandais en electricité pour contunier mes etudes.
Référence(s) :
koffi Aka Fabrice dirk-bony agé de 21ans residant a cocody en cote d'ivoire fils de Kipré Christine.
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 13h58
Comment avoir une bourse gratuite à l'allemagne?
Référence(s) :
wassima bagui agé 21 ans residant a l'algerie
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 12h19
Je suis un Burkinabé (BAC +3)qui évolu ds le domaine du cinéma.comment faire pour obtenir une bourse d'études gratuites dans les pays comme les USA, la CUBA, FRANCE, INDE, BELGIQUE, SUISSE,LONDRE,ALLEMAGNE, PAYS BAS...
Réponse de seulmonde
Le 26/09/2012 é 19h52
Je suis étudiant Ivoirien en INFORMATIQUE RESEAU et vivant en cote d ivoire, je souhaiterai obtenir une bourse d' étude gratuite de l' un de ces pays suivants; CANADA, TURQUIE, ALLEMAGNE et RUSSIE
Réponse de pikat7
Le 30/10/2012 é 15h49
Je suis de nationalité Malienne, (BAC+4) Géographie Option: Aménagement, je voulais une bourse d'étude gratuite dans dans n'importe quel pays du monde pour décrocher un Master en télédétection
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 01h22
I am an Ivorian student (Ivory Coast) I study Business Management and Accounting. I would like to get a free scholarship to continue my studies in business management and accounting; in finance and management economics in What ever possible way, I would like to receive the conditions for obtaining such a scholarship. Thank you in advance.