Je suis un jeune étudiant en télécommunication et réseau de l' INSTITUT UNIVERSITAIRE FOTSO VICTOR de BANDJOUN. jesui en deuxième année de cycle DUT(Diplome Universitaire de Technologie), j'aimerais avoir une bourse pour continuer mes études en cycle MASTER ou d' INGENIEUR ; merci d'avance
Salut,mon nom est duvelsaint et je suis haitien.Apres le seisme de mon pays,je reside a la republique dominicaine. Mon ecole s'est effondre et maintenant je suis dans l'impossibilite de continuer mes etudes.
j'aimerais avoir une bourse d'etude en telecommunication ou agronomie au canada.
pourriez-vous m'aider?
Salut,mon nom est fatima et je suis comorienne ,d'apres mon travaille au comorestelecom,je suis une agente comercial .mon souhait s'est d'approfondir un peu mes connaissances et j'aimerais faire 6ou un an.
j'aimerai avoir une bourse de formation en telecommunication d'une agente commercial en france
veuillez agéer mes sentiments les plus distingués
Bonjour! je suis congolais de brazzaville,j'ai 21 ans et je desire obtenir une bourse d'etudes en france ou au canada afin de poursuivre ma formation.je titulaire d'un DTS en reseau informatique et télécommunication.
Je suis une jeune étudiante en science agronomiques de l' ECOLE NATIONALA SUPERIEUR AGRONOMIQUE ALGERIENNE . je suis en cinquième année de mon ingeniorat, j'aimerai avoir une bourse pour continuer mes études en cycle MASTER2 ; merci d'avance.