670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse d'étude en réseau et telecom

Question de franckyfranck le 29/12/2009 à 09h46
Dernière réponse le 07/10/2012 à 11h55
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant en télécommunication et réseau de l' INSTITUT UNIVERSITAIRE FOTSO VICTOR de BANDJOUN. jesui en deuxième année de cycle DUT(Diplome Universitaire de Technologie), j'aimerais avoir une bourse pour continuer mes études en cycle MASTER ou d' INGENIEUR ; merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
demande de bourse d'étude en réseau et telecom
 »
Réponse de gerson85
Le 13/10/2010 é 02h31
[ ! ]
Salut,mon nom est duvelsaint et je suis haitien.Apres le seisme de mon pays,je reside a la republique dominicaine. Mon ecole s'est effondre et maintenant je suis dans l'impossibilite de continuer mes etudes. j'aimerais avoir une bourse d'etude en telecommunication ou agronomie au canada. pourriez-vous m'aider?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 09h10
[ ! ]
Salut,mon nom est fatima et je suis comorienne ,d'apres mon travaille au comorestelecom,je suis une agente comercial .mon souhait s'est d'approfondir un peu mes connaissances et j'aimerais faire 6ou un an. j'aimerai avoir une bourse de formation en telecommunication d'une agente commercial en france veuillez agéer mes sentiments les plus distingués
Répondre
Réponse de aristocrate
Le 29/12/2010 é 15h44
[ ! ]
Bonjour! je suis congolais de brazzaville,j'ai 21 ans et je desire obtenir une bourse d'etudes en france ou au canada afin de poursuivre ma formation.je titulaire d'un DTS en reseau informatique et télécommunication.
Référence(s) :
la lecture,le courant faible, informatique.....
Répondre
Réponse de fagilos
Le 18/04/2012 é 19h13
[ ! ]
Je suis béninois titulaire d'une licence en tcom j'aimerais avoir une bourse d'étude dans les univaisités françaises
Répondre
Réponse de mimano
Le 07/10/2012 é 11h55
[ ! ]
Je suis une jeune étudiante en science agronomiques de l' ECOLE NATIONALA SUPERIEUR AGRONOMIQUE ALGERIENNE . je suis en cinquième année de mon ingeniorat, j'aimerai avoir une bourse pour continuer mes études en cycle MASTER2 ; merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse d'étude en réseau et telecom
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.519