670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention d'une bourse d'étude en Inde?

Question anonyme le 18/04/2012 à 06h21
Dernière réponse le 23/05/2012 à 18h46
[ ! ]
Je suis KAMBI Nicky Ahmed jeune camerounais titulaire d'une licence professionnelle en génie logiciel et j'aimerai savoir comment pourrai-je avoir une bourse d'étude gratuite pour le compte de l'année académique 2012/2013 pour continuer mes études en cycle d'Ingénieur informatique en Inde?
Répondre
3 réponses pour « 
Obtention d'une bourse d'étude en Inde?
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 08/05/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour Mlles / Mmes et Mrs, bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Pour confirmer votre demande de bourse d’étude veuillez dès lors dresser un courrier à cette adresse : bourseetudeinfos@yahoo.co.uk afin de nous permettre de vous faire parvenir un formulaire d’inscription. Merci de votre compréhension. Cordialement. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013
Répondre
Réponse de richona
Le 22/05/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonjour je suis Béninois titulaire d'une maîtrise en économie. je viens par la présente solliciter une aide financière pour poursuivre mes études en Inde dans le domaine de l'économie agricole au titre de l'année académique 2012-2013. merci pour votre compréhension
Répondre
Réponse de bourseetudeinfos
Le 23/05/2012 é 18h46
[ ! ]
Bonjour Mr KAMBI Nicky Ahmed, bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Pour confirmer votre demande de bourse d’étude veuillez dès lors dresser un courrier à cette adresse : bourseetudeinfos@yahoo.co.uk afin de nous permettre de vous faire parvenir un formulaire d’inscription. Merci de votre compréhension. Cordialement. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtention d'une bourse d'étude en Inde?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.522