Obtention d'une bourse d'étude en Inde?

Je suis KAMBI Nicky Ahmed jeune camerounais titulaire d'une licence professionnelle en génie logiciel et j'aimerai savoir comment pourrai-je avoir une bourse d'étude gratuite pour le compte de l'année académique 2012/2013 pour continuer mes études en cycle d'Ingénieur informatique en Inde?
3 réponses pour «
Obtention d'une bourse d'étude en Inde?
 »
Réponse de bourseetudeinfos
Le 08/05/2012 é 20h48
Bonjour Mlles / Mmes et Mrs, bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Pour confirmer votre demande de bourse d’étude veuillez dès lors dresser un courrier à cette adresse : bourseetudeinfos@yahoo.co.uk afin de nous permettre de vous faire parvenir un formulaire d’inscription. Merci de votre compréhension. Cordialement. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013
Réponse de richona
Le 22/05/2012 é 22h58
Bonjour je suis Béninois titulaire d'une maîtrise en économie. je viens par la présente solliciter une aide financière pour poursuivre mes études en Inde dans le domaine de l'économie agricole au titre de l'année académique 2012-2013. merci pour votre compréhension
Réponse de bourseetudeinfos
Le 23/05/2012 é 18h46
Bonjour Mr KAMBI Nicky Ahmed, bourseetudeinfos@yahoo.co.uk Pour confirmer votre demande de bourse d’étude veuillez dès lors dresser un courrier à cette adresse : bourseetudeinfos@yahoo.co.uk afin de nous permettre de vous faire parvenir un formulaire d’inscription. Merci de votre compréhension. Cordialement. Bourse étude 2012-2013
Référence(s) :
Bourse étude 2012-2013