Obtention de ma carte magnetique

J ai deposé a maintes reprises plusieures demandes aupres de vois services des cheques postaux (avenu du premier novembre a alger )pour l'obtention de ma carte magnetique sans aucune reponse ne m a eté reservé mon numero de compte 7437117 clé 91 sachez bien que j ai compte depuis plus de 30ans .Dans l'attente d'une reponse favorable veulliez agrée mes meilleures salutations
1 réponse pour «
obtention de ma carte magnetique
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 21h53
J'ai depose mon demande a pour une nouvelle carte magnetique ,mon nemiro de ccp et 11206195 cle 52 puisque mon carte magnitique et en doumage ,dans l'attente d'une reponse veuilliez agrée mes meilleur salutation,merci