Code de carte magnetique perdu

J'ai perdu ma carte magnetique algerie poste apres une demande une nouvelle carte m'a ete envoyee mais pas le code confidentiel que j'ai oublié j'ai redigé une demande manuscrite au centre des cheques pstaux depuis deux ans mais je n'ai recu aucune repose mon n de ccp 5792685 cle 95 tayeb ahmed touphali.quelle solution me proposez vous?
1 réponse pour «
code de carte magnetique perdu
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h45
JE VOUS DIS LA VERITE IL FAUT PAS ATTENDRE NOUS LES ALGERIENS EN FOUS DE TOUT SEULEMENT PUBLICITE LES MAROCAINS MIEUX QUE NOUS ILS ONT PAS CES PROBLEMES SURTOUT LE COURRIERS
Référence(s) :
JE SUIS ALGERIENS J'AI LE MEME PROBLEME DU CODE MANETIQUE CA FAIS PRESQUE 3 ANS J'ATTEND TOUJOURS RIEN QUE LES MENSSONGES