Je suis titulaire d’un diplôme universitaire de technologie spécialité Réseaux Informatiques,je cherche un travail à Gabès
Y-a-t-il des offres d'emploi à Gabès?
Je suit titulaire d'un diplome universitaire de sience de gestion spécialité comptable je cherche un travail à gabes s'est poussible y-a-t-il des offre à gabes?
Je suis titulaire d'un diplôme universitaire de gestion.je veux savoir le délai de la date des dépôts des demandes et la manière d'envoyer les demandes pour le concours à Gabes(e-mail,adresse........).merci
Je suit titulaire D'un Diplôme D’ingénieur en communication et réseaux,je cherche un travail a gabes,j espère que j’avoie un peu De chance et merci D'avance
Je suis une jeune fille âgée de 24 j'ai obtenu mon diplôme en 2010 de ' ISL de Gabes licence appliqueé en service touristique je suis sérieux , dynamique et exprimenté (deux stage effectuée pendant mes études universitaire et une expérience de travail durant 5 mois en massage dans un hotel a djerba) je cherche un travail a gabes merci svp contacte moi tel 23553052
Je suis une fille âgée de 26 ans je suis technicien supérieur en télécommunication option informatique je suis sérieux , dynamique et expérimenté ( 4 stages effectuées pendant mes études ) je cherche un travail à Gabes merci svp me contactée tel 23222904