Offre d'emploi bancaire au cameroun

Quels sont les offres d'emploi dans le secteur bancaire au cameroun?les critères de sélection a l' emploi bancaire au cameroun?quel est le niveau minimum requis pour travailler dans une banque au cameroun?Et quel est la grille salariale des banque au cameroun?
26 réponses pour «
offre d'emploi bancaire au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2010 é 10h50
International works scan 4460 Hacienda Drive Pleasanton, CA 94588-8618800-380-IW canada. 925-225-3000 Canada Tel/Fax: 925-955-7894 INFORMATION Accord de publication N° 0122 / S-18/ 197582 Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,Le Service International Works est aujourdhui à la recherche de personnels expérimentés et compétant dans les domaines suivants :informatique,social, Contrôle de gestion, expertise comptable, gestion des ressources Humaines, montage de projet marketing, marketing, communication, droits des affaires, commerce international, production Agricole, agroindustriel et transformation des aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, Transport et logique, secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, financements de projets, Assurance, brevets, licences propriétés intellectuelle, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, Agronomie pour travailler .Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les services financiers et juridiques, le développement et de la communication. La representation de l'organisation à l'exterieur .Les jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein du service dinformatique. Le service recherche avant tout des personnes ca pables de sadapter à notre environnement de travail et ayant une bonne expérience dans leur domaine de compétences. La renumeration varie entre 8000$ et 9000$ selon le poste de travail occupé .le service IW au CANADA à ouvert le marché vers le reste du monde afin de permettre au jeunes diplômés et dautres personnes qui sont sans emploi fixe de pouvoir faire leurs preuves en notre compagnie.Le Service IW a des représentations au BENIN ( afrique ) qui assure la liaison entre les pays africains et la Direction Générale. Celle du Bénin qui a été choisit par le conseil dadministration pour se charger de recruter le nouveau personnel et dautres sujets portant sur lintérêt de notre chère entreprise. Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature. CONDITIONS A REMPLIR _ Etre âgé(e) entre 21 et 47 ans _ Etre titulaire du BAC ou autres Diplômes Professionnels _ Maîtrise de lOutil Informatique ( facultative) _ Avoir de bonnes qualités relationnelles _ Avoir une bonne moralité _ Etre disponible à voyager Dossier à fournir - Une lettre de motivation de demande d'emplois _ Un CV - une photo d'identité - un formulaire de demande d'emplois (elle se trouve en pièces jointes et doit être remplir et scanée) Tous candidatures doit etre adresser à la direction représentative Iw en afrique qui se charge de recrutement du personnel . REPRESENTATION AFRICAINE IW. 12 Rue avenue Clozel Comè BENIN Courriel:representant: work_afrik09 @yahoo.frLes dossiers serons scanné et déposé par courier électronique par mail : representant: work_afrik09 @yahoo.fr NB: Votre renumeration varie entre 8000$ et 9000$ selon les compétences de chacun. L'obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons le maximum en vous fournissant les documents Nécessaires.Nous travaillons en partenariat avec le gouvernement canadien à travers le Ministère canadien des Affaires Etrangères qui vous aidera en facilitant l'octroie du visa à ceux qui viennent d'Afrique. Il faut savoir que l'hébergement en pension complète dans une famille d'accueil vous permet de bénéficier d'une immersion complète dans la langue et la culture Canadienne.Après acceptation de votre dossier, une lettre d'accréditation sera envoyé au Consulat Honoraire de Canada en France qui doit assurer toute procédure concernant l'examen de votre demande de visa avant de donner l'autorisation au consulat du Canada de votre pays de procéder à la délivrance de votre visa d'immigration au Canada et cela sur présentation d' un certain nombre de documents que vous recevrez du service consulaire français. Vous serez accueilli à l'aéroport d ès votre arrivé, et serez conduit dans votre famille d'accueille ou à votre résidence reerver par l'organisation IW . - FRAIS DE VOYAGE Vos frais de voyage ( billet d'avion et frais de visa ) seront à la charge de l'entreprise et lorsque vous commencerez à travailler il sera prélevé de votre salaire à petit feu ces dûs. Si vous etes ici au canada ,vous etes priés de venir au service pour faire votre le dépôt de vos dossiers . réf. : 125/DK/QC direction.direction_iw_boss@yahoo.fr FRANCHE COLLABORATION LE DIRECTOIRE
Référence(s) :
OFFRE DEMPLOI A LONDRES
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 12h39
L'emploi bancaire au cameroun avec une licence en droit pouvons nous postuler à la banque au cameroun? si oui dans quels secteurs?
Réponse de bb gaelle
Le 25/10/2010 é 20h36
Bonsoir j'ai lu votre annonce et je souhaiterais participer et faire partie de votre organisation. Moi c'est NJEBAYI GAËLLE je suis camerounaise
Référence(s) :
étudiante en communication des entreprises a l'université de Douala au Cameroun en 3eme année. j'ai reçu une formation en secrétariat bureautique
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 10h46
Envovois a notre reprepresentant tes dossiers de demande d'emloi sur work_afrik09@yahoo.fr et vous vovez le joindres sur +22998247037
Référence(s) :
emploi
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 14h11
Bonjour j'ai lu l'annonce et je souhaiterai déposer ma candidature.moi c 'est Blaise BEMBE, je suis Camerounais,
Référence(s) :
licéncié en comptabilité et finance, actuellemnt en CDD dans une pme
Réponse de bednelly
Le 10/01/2011 é 17h08
Bonjour je voudrais savoir si jéetais admise au test de recrutement de la bicec de douala du mois de mai 2009 car javais changée de numéro. je me nomme TIENGOUE DATCHOUA Pauline Nelly. Merci de bien vouloir me repondre
Référence(s) :
diplômée du BTS option Banque
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 09h35
Bonjours, moi c'est GUIWA PONE IRENE camerounaise, j'ai lu votre annonce et je souhaite déposer ma candidature.
Référence(s) :
diplomée de maîtrise en monnaie banque et finance et d'une licence en sciences economiques et gestions
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 09h58
Bonjours j'ai lu votre annonce et je voudrais déposer ma canditature. je suis TAFFOU SOCTEKOUE Armand Paulin camerounais.
Référence(s) :
j'ai un DUT en maintenanca informatique
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 17h40
Les dossiers serons scanné et déposé par courier électronique par mail : representant: work_afrik09 @yahoo.fr
Référence(s) :
vos dossiers
Réponse de voiad
Le 04/02/2011 é 13h05
Mes frères et sœurs faitent très attention aux sites qui vous propose des départ pour le CANADA soit pour des études soit pour de l emploi en vous demandant de scanner vos diplômes et autres pièces et en vous demandant des sommes d argent qui varient entre 165$ et 400$ à envoyer à un faux magistrat résidant au BÉNIN. C est toute une organisation de voleurs.VOICI le sites de la seule agence canadienne agréée pour l étude des dossier des personnes voulant immigrer au CANADA (info@michelbeaubien.com )ou rendez vous au haut commissariat du canada qui est à Yaoundé. pour plus d' infos me joindre au 96 66 55 73 ou par mail yoseva9@yahoo.fr
Référence(s) :
cameroun24.net
Réponse de nguegoumé
Le 08/02/2011 é 11h30
Bonjour a tous tu as raison mon frère ca c'est du vol organisé. Mes frères faites attention c'est pas parce que le travail est devenu une denhrée rare qu'on doit vous y conduire dans un trou comme des aveugle. Avant de vous engager dans ce genre de chemin demandez a Dieu si c'est le meilleur chemin que vous empretez. Merci
Réponse de modestesila
Le 15/02/2011 é 14h45
Bonjour à BICEC CAMEROUN moi c'est KAMENI SIALEU Modeste Chamberlin je suis un jeune camerounais agé de 28 ans titulaire d'une MAITRISE eu MONNAIE BANQUE ET FINANCE et d'une LICENCE en SCIEENCES ECONOMIQUES et je postule pour une demande d'emploi auprèes de votre haute structure mes contacts sont 97530670 et 79302698 je suis à présent en CDD dans une microfinance de la place en locurrence EXPRESS UNION
Réponse de voiad
Le 19/02/2011 é 13h24
Tu n' est pas a la quête de l' infos mon pote la bicec a lancé un recrutement la dernière vague de la première étape passe ce samedi 19 février et les résultats de cette même étape tomberont surement la semaine prochaine
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h30
Bonjour je suis un jeune camerounais diplome de la prestigieuse ecole britannique ACCA a la recherche dun emploi jai ete tres interesse par votre annonce et jaimerai savoir si c possibl de postuler jusqua present .merci de votre attention dans lattente dune reponse favorable veuiller agreer mes cordiales salutations
Réponse de direction
Le 09/04/2011 é 09h48
INTERNATIONAL WORK Canada Playstation, CA 94588-8618 800-380-CIC (7638) Courriel: direction.iw.canada@hotmail.fr Accord de publication N° 0022 / S-15/ 197582 de la Direction Générale. Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus. Le Service Personnel de INTERNATIONAL WORK Canada est aujourd'hui à la recherche des personnels expérimentés en particulier en informatique, en ressources humaines, dans les finances mais aussi dans les domaines du social, de l'aménagement du territoire, manutentionnaire,Bureautique, Secrétariat, Marketing pour travailler dans un nouveau immeuble qui vient d'être inauguré dans la ville de Québec. Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les services financiers et juridiques, le développement et de la communication. Les jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein de notre service d'informatique. Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail .La main d'œuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre au jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir faire leurs preuves en notre compagnie. Le Service INTERNATIONAL WORK Canada a des représentations partout dans le monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction Générale. Celle du Bénin qui a été choisi par le conseil d'administration pour se charger de recruter le nouveau personnel et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre chère entreprise.Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature. Nous espérons que vous y trouverez tout votre intérêt. - Conditions Générales -Etre âgé(e) entre 20 et 55 ans -Etre titulaire du BAC ou autres Diplômes Professionnels -Avoir de bonnes qualités relationnelles -Avoir une bonne moralité - Les Dossiers de Candidature -CV bien détaillé -Lettre de motivation précisant clairement l'emploi sollicité. -Lettre de Demande d'emploi précisant clairement votre fonction actuelle,votre pays et vos objectifs pour votre intégration au sein de notre organisme. Les pièces formant votre dossier tout au point doit seront envoyés au service du INTERNATIONAL WORK Canada à l'adresse suivante: direction.iw.canada@hotmail.fr le dépôt de vos dossiers au Réf:125/GC/DRH204-IW-2010-2011 RECEVEZ Mr,Mlle ET Mme L'EXPRESSION DE NOS SENTIMENTS LES PLUS DISTINGUES. NB: Nous vous redonnons encore l'adresse mail à laquelle vous allez parvenir vos dossiers de candidature dans notre commission (I.W) Email: direction.iw.canada@hotmail.fr LA DIRECTION
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h29
Bureau d'accueil 75 boul. René-Lévesque Ouest, RC Ville de Montréal (Qc), Canada Direction Hydro-Québec E-mail: directhydroquebec@yahoo.fr HYDRO QUEBEC Cadres et Jeunes diplômés INFORMATION Accord de publication N° 01256 / S-18/ 197582 Cadres et Jeunes diplômés, Le Service Hydro Québec est aujourd'hui à la recherche de personnels expérimentés et compétant dans les domaines suivants : informatique, social, Contrôle de gestion, expertise comptable, des Tranporteurs de qualité, un Chef Lignes, câbles et environnement, marketing, communication, droits des affaires, Echange international, Transport et logique, secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, projets, Assurance, brevets, licences propriétés intellectuelle, ingénierie en informatique, service publique, pour travailler. Ces derniers pourront intégrer des postes dans la société HYDRO QUEBEC, les services financiers. La représentation de l'organisation à l'extérieur . Les jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein du service d'informatique. Le service recherche avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail et ayant une bonne expérience dans leur domaine de compétences. La renumération varie entre 3800$ et 9000$ selon le poste de travail occupé. Le service HYDRO QUÉBEC au CANADA à ouvert les representations vers le reste du monde afin de permettre au jeunes diplômés et d'autres personnes qui sont sans emploi fixe de pouvoir faire leurs preuves en notre compagnie. Le Service HYDRO QUEBEC a la représentation au BÉNIN ( Afrique ) qui assure la liaison entre les pays africains et la Direction Générale. Celle du Bénin qui a été choisie par le conseil d'administration pour se charger de recruter le nouveau personnel et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre chère entreprise. Contacter la direction au mail: directhydroquebec@yahoo.fr pour avoir toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature. DIRECTION HYDRO QUEBEC
Référence(s) :
INTERNATIONAL HYDRO QUEBEC
Réponse de voiad
Le 20/04/2011 é 18h52
Encore vous.vous n êtes pas rassasier de milliers de francs que vous avez prie aux jeunes africains qui caressent le rêve d aller au canada.on vous connait bande de beninois malhonnête.cessez de ternir l image de votre pays
Réponse de fabiola2004
Le 01/05/2011 é 18h22
BONSOIR J AI LU AVEC INTÉRÊT VOTRE ANNONCE . RAISON DE MON É MAIL? CAMEROUNAISE DE 25 ANS AYANT DE SOLIDE CONNAISSANCE DANS LE DOCUMENT DE LA GESTION ( MAITRISE EN SCIENCES DE GESTION ) et EN MANAGEMENT DES PROJETS ,
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h17
Prénoms : Corinne Muriel Sexe : Féminin Née le : 18 février 1979 Lieu de naissance : Yaoundé Situation matrimoniale: Mariée (02 enfants) B.P. 110 Dschang – Cameroun Tél. Cel : (237) 96. 61.89 06 (237) 96.83.24.55 Email : ndemaco@yahoo.fr I – ACTIVITES SCOLAIRES ET ACADEMIQUES Depuis 2008 Université de Dschang /INSAM LICENCE PROFESSIONNELLE en Logistique et Transport en cours d’obtention 1998-2001 Université de Dschang Deuxième année Etudes Universitaires Générales, Faculté des Sciences Economiques et de Gestion. 1997-1998 Lycée Bilingue d’Application de Yaoundé BACC A4, II- AUTRES ACTIVITES ACADEMIQUES Juin - décembre 2003 : Stagiaire au Département Transit, service convoyage et ensuite service pétrole de GEODIS CAMEROUN. Novembre 2007 : Participation à la session de formation sur le thème : la conscience de soi et animation d’équipe organisée par le cabinet ADRH APAVE Douala - Cameroun. III- ACTIVITES PROFESSIONNELLES DATES ET FONCTIONS OCCUPEES DESCRIPTION DES TACHES Janvier 2004 – mai 2007 : Agent de Transit et Assistante du responsable transit pétrole GEODIS Cameroun • Ouverture et Tracking des dossiers clients, notamment TCL, Total, Schreiner, CFAO motors, etc. • Tenue des statistiques sur les activités des clients Mai 2007 – mai 2009 : Déléguée du Personnel GEODIS – WILSON Cameroun • Participation à de nombreux débats relatifs à la situation du personnel Depuis juin 2007 : Responsable Service Facturation GEODIS – WILSON Cameroun • Coordination des activités d’ouverture et de facturation des dossiers transit • Elaboration des bilans d’activités clients . IV- AUTRES CONNAISSANCES INFORMATIQUE - Maîtrise et utilisation courante des logiciels WORD, EXCEL, ACCESS, SPSS dans les analyses des données, Logiciel professionnel GEOTRANS. LANGUES - Français : Parlé (très bien) Lu (très bien) Ecrit (très bien) - Anglais : Parlé (moyen) Lu (très bien) Ecrit (moyen) V- DOMAINES D’INTERET - Logistique en général - Système d’information - Voyages - Cinéma
Réponse de MIMI5689
Le 28/06/2011 é 12h03
Bonjour. Je suis une Camerounaise de 30 ans, je suis titulaire d'une Maitrise en Science de Gestion et je désire un emploi dans toute structure bancaire (Banque, Microfinance) ou toute autre structure ayant besoin d'une compétence susceptible d'améliorer ses performances. J'ai quelques années d'expérience. Contactez moi si vous désirez m'aider. Mimi 76 09 16 45 canon9tcb@yahoo.fr