Comment trouver un emploi au cameroun

Question de dmichele le 19/06/2012 à 19h47
Je recherche un emploi au cameroun et je suis titulaire d une maitrise en gestion
1 réponse pour «
comment trouver un emploi au cameroun
 »
Réponse de makbéa
Le 30/04/2013 é 11h52
Bonjour je sui a la recherche d,un emploi dans l,hotelrie restaurant aux cameroun j'ai une grande expérience dans ce domaine. j' une grande facilité de communication je suis très ordonné ponctuel et très strict sur les règlement . dans l'attente d'une réponse de votre part, mais salutation