Demande d'emploi au cameroun

Je veux un emploi dans une société de fabication de farine au cameroun
4 réponses pour «
demande d'emploi au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 10h45
Quelles sont les offres d"emplois pour les étudiants en droit?
Réponse de mati02
Le 04/12/2010 é 21h19
Bonjour je produit de la farine de manioc on pourrais changer je suis au cameroun
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 16h35
Salut je suis aussi à la recherche d'un emploi,titulaire d'unelicence en chimie je voudrais travailler dans une industrie chimique,brassicole,cosmétique et pétrolière dans la ville de douala où ailleur,s'il vous plai audez moi je reponds au 94 17 85 34
Réponse de samrouf
Le 23/11/2013 é 09h23
Je suis a la recherche de travail ,je suis tunisien BAC+6 ,j ai une master professionnel en chimie,maîtrisé en science physique,et ,j ai 4 ans d expérience dans deux labo de produit cosmétique et de produit naturel ,je suis spécialiste de produit parapharmaceutique et de fabrication de détergent ,j ai travaillé comme responsable commerciale en photovoltaïque pendant 2 ans ,8 mois pour le télémarketing lorsque j été étudiant .0052226095 samrouf2006@hotmail.com