Offre stage fleuriste

Question de shirleykleinmann le 28/10/2009 à 15h49
STAGE FLEURISTE !! Vous vouez une véritable passion au métier de fleuriste, à son savoir faire technique et artistique ? Pour l’émission « Mon stage de rêve », nous recherchons des personnes entre 17 ans et 35 ans ayant toujours rêvé d’exprimer leur sens esthétique au travers de la confection florale. Vous êtes curieux de découvrir ce métier au sein d’une boutique parisienne de prestige ? Vous souhaitez vous reconvertir dans ce domaine après une toute autre carrière, mais n’avez aucune expérience, ni aucune piste pour vous lancer Depuis toujours vous avez été sensibilisé par la botanique mais jusqu’à présent vous n’avez pu concrétiser cette passion et aimeriez connaître tous les aspects du métier La décoration florale dans le cadre des heureux évènements (baptêmes, mariages, célébrations en tout genre…) demeure un de vos rêves inaccomplis Contactez Shirley au 01 70 39 96 83 Ou par mail : stages@tresor.tv
10 réponses pour «
offre stage fleuriste
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 00h45
Madame, Mon amour de la décoration florale dépasse volontiers la barrière de l'âge et me conduit vers votre boutique. Technique et esthétique sont les deux éléments que je souhaite développer. Je serais heureuse de vous apporter mon aide. Je suis immédiatement disponible.... Pourrions nous convenir d'un rendez-vous pour en discuter? Je vous en remercie. C.L LECANTE 06 10 64 62 51
Réponse de cesse
Le 14/08/2011 é 20h04
Je cherche un stage pour mon homme qui a toujours rêvé d'être fleuriste....C'est un ancien rugbyman..Lol Je souhaiterais le faire accéder à un vieux mais néanmoins voeux cher à ses yeux...Je l'aime c'est normal.... Merci de vos réponses. Nous sommes dans la Drôme...
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 02h33
Bonjour, je recherche un stage chez un fleuriste à Paris au mois de septembre pour une semaine voir 15 jours, je suis déjà fleuriste à Casablanca au Maroc merci de m'informer : contact@naturellementfleurs.com ou par téléphone +212 522 98 58 08. merci Naturellement Fleurs
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h25
Je recherche un stage chez un fleuriste, pour une semaine ou deux, pour me perfectionner, dans les deux sevres ,ou le maine et loire . je suis une particulière et une passionnée des fleurs j'ai pris des cours pendant 5 ans 1/2 et je donne des cours d'art floral, dans ma commune en tant que bénévole, ça fait maintenant 3ans1/2 . merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 16h35
Bonjour, je recherche un stage chez un fleuriste à Paris au mois Mars 2012 pour une voir trois semaines, je suis déjà fleuriste à Casablanca au Maroc merci de m'informer : contact@naturellementfleurs.com ou par téléphone +212 522 98 58 08 . Contactez Najat merci Naturellement Fleurs
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 01h06
Bonjour Je cherche un stage chez un fleuriste j'ai termine Chambre Syndicale des Fleuristes d'Ile de FRANCE Ma formation professionnelle de reconversion au métier de fleuriste lors de la session du 30 janvier au 2 mars 2012. Durant cette formation 160 heures de cours. Aussi j'ai une passion, je fais les animaux des fleurs naturelles voici mon site www.crealucie.jimdo.com merci de m'informer ( crealucie@mail.ru) ou par tel 0648484244
Réponse de Mlle Charlotte
Le 02/07/2012 é 09h41
Mon parcours professionnel est artistique, conceptuel et manuel: je me suis orientée dans le milieu de l’Artisanat d’art après un bac professionnel en communication visuelle. Je souhaite poursuivre dans cette voie de l’artisanat mais en développant une activité davantage commerciale, c’est pourquoi le métier de fleuriste correspond aujourd’hui à mes attentes. J'aime la nature, les fleurs, la recherche d'harmonie, la creation et le contactes. Je suis tres interesser par votre offre.
Référence(s) :
Charlotte, bientot fleuriste ?
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 09h50
Bonjour, je recherche un stage chez un fleuriste à Paris au mois Mai 2013 pour un mois voir plus si possible, je suis déjà fleuriste à Casablanca au Maroc et j'ai suivie une formation à l'école des fleuriste de Paris - à votre demande je pourrais vous envoyer des photos de mes créations - merci de m'informer : contact@naturellementfleurs.com ou par téléphone +212 522 98 57 08 . Contactez Najat merci Naturellement Fleurs
Réponse de effepei
Le 28/08/2012 é 14h24
Je recherche un stage chez un fleuriste en région parisienne pour le mois d'octobre merci de m'informer des qu'une disponibilité se présente je vous remercie
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 10h07
Objet : Candidature pour stage fleuriste. Madame, Admiratif de votre travail je souhaiterai apprendre à vos côtés, c’est pourquoi je vous propose ma candidature pour passer mon stage comme fleuriste. Aujourd’hui J’ai déjà réalisé un stage chez « au nom de la rosse »et j’ai intégré le CAP Fleuriste du GRETA du Montreuil. Ma formation prendra fin en 2015. Travailler auprès d’un artisan expérimenté tel que vous me permettrait d’appliquer les techniques que le centre de formation m’enseigne et d’acquérir un véritable savoir-faire. J'aime les fleurs et les activités artistiques aussi bien dans la conception que dans la réalisation. Dynamique et motivé, je suis attiré par le métier de fleuriste dans lequel l’amabilité et le soin sont des qualités essentielles. Mon stage sa doit commencer en 14 avril pour une durée de 3 semaine (fin 02/MAI /2014) au cours des quel je serai présente dans l'entreprise pour 105 Heures rémunères ou non rémunères. Je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien où je pourrai me présenter et vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous désirez.