Fleuriste cap en candidat libre

Bonjour je m appelle Sonia et je voudrais savoir si c possible de faire un cap en candidat libre malgré mon age ai 45 ans j exerce le métier d aide a domicile qui me convient plus fleuriste c est un métier que j aimerais exercer donc je voulais savoir comment et ou je pourrais m inscrire je vous remercie d avance en attendant une réponse de votre part
2 réponses pour «
fleuriste cap en candidat libre
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h13
Bonjour, avez vous trouver comment faire? j'ai 27 ans, mère au foyer depuis 6 ans j'aurais aimer reprendre une vie active comme fleuriste mais ils demendent tous le cap. Si vous avez eu des informations pourriez vous me les faire parvenir. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 22h20
Bonjour, Est ce que une de vous 2 a passer le cap fleuriste en candidat libre au final ? Si oui vous êtes arrivé avec la pratique ? Vous avez fait comment pour apprendre ?