669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire CAP fleuriste

Question anonyme le 07/10/2008 à 16h12
Dernière réponse le 07/06/2014 à 10h45
[ ! ]
Bonjour ' j'aurai voulu savoir quel était le salaire d'un apprenti de 19 et 20 ans en CAP fleuriste. Et de même j'aurais voulu savoir le pourcentage du smic qui correspond à ce salaire. En attente de votre réponse je vous remercie.
Répondre
9 réponses pour « 
salaire CAP fleuriste
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 01h30
[ ! ]
Bonjour je ne pourrais pas répondre exactement a votre question mais plus vous donner une fourchette de prix sachant que quand j'était en première année de CAP Fleuriste a 17 ans et je touchait un tout petit peu plus de 300 euros alors et maintenant a 20 ans je suis en deuxième année de Bp Fleuriste je touche environs 630 euros par mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 09h52
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 16 ans ; je m'apprête à faire ma première année de CAP fleuriste je me suis renseigner pour une école puis on m'a parler du salaire pour un apprentis en première année de cap fleuriste je toucherais 25% du smic mais ça fait quoi en euros c'est ma question
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 19h54
[ ! ]
ùoi je suis en premiere année de CAP fleuriste et je touche 340 euro appeupre 2 euro de l'heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h06
[ ! ]
Bjr , j'ai 15 ans l'année prochaine je fais un cap fleuriste , je suis inscrit a l'ecole des fleuriste de paris , j'ai trouver un patron , je voulais savoir si je serais payer a partir de mes 16 ans ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h07
[ ! ]
Bonjour. je cherche une ecole ou effectuer un une formation ( CAP ) fleuriste ou art floral. j'ai aucune idée d'ou chercher une ecole qui rémunère. jai 21 ans, et j'aimerai apprendre ce metier en etant un minimum remunéré ! Quelles ecole avez vous fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h47
[ ! ]
Bonjour. Le salaire d'un apprentie de cap fleuriste entre 18 et 20 ans et d'environ 559 euro la première année de contrat. Pour ce qui est de l'école je propose l'école des fleuristes de Paris, qui propose un cap en un an et en apprentissage si le candidat détient un diplôme quelconque (bep bac...), l'école est privée mais nous prenons en charge que le matériel(environ 500 euro,) la formation est prise en charge par l'employeur. Moi même en terminal bac pro, j'ai décidé de changer de voie et j'ai choisie cette école :) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 16h46
[ ! ]
Le salaire c'est smic x 0,41= 1430,22x 0,41=586 euros bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en bac pro commerce et j'ai 17 ans . l'année prochaine je veux faire un cap fleuriste mais j'ai quelques question : si l'entreprise dans laquelle je vais entreprendre mon cap ferme au cours de mon année, qu'est ce qui se passe pour moi ? est ce que l'employeur a des charges en plus du salaire qu'il doit me verser ? quel est le salaire d'un apprentie de 18 ans ? merci de donner des réponses exacte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 10h45
[ ! ]
Bonjour eder moi je chercher un paton dans les eviront de paris pour un cap fleuriste en 2 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
salaire CAP fleuriste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.433