Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire CAP fleuriste

Bonjour ' j'aurai voulu savoir quel était le salaire d'un apprenti de 19 et 20 ans en CAP fleuriste. Et de même j'aurais voulu savoir le pourcentage du smic qui correspond à ce salaire. En attente de votre réponse je vous remercie.
9 réponses pour «
salaire CAP fleuriste
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 01h30
Bonjour je ne pourrais pas répondre exactement a votre question mais plus vous donner une fourchette de prix sachant que quand j'était en première année de CAP Fleuriste a 17 ans et je touchait un tout petit peu plus de 300 euros alors et maintenant a 20 ans je suis en deuxième année de Bp Fleuriste je touche environs 630 euros par mois.
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 09h52
Bonjour moi j'ai 16 ans ; je m'apprête à faire ma première année de CAP fleuriste je me suis renseigner pour une école puis on m'a parler du salaire pour un apprentis en première année de cap fleuriste je toucherais 25% du smic mais ça fait quoi en euros c'est ma question
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 19h54
ùoi je suis en premiere année de CAP fleuriste et je touche 340 euro appeupre 2 euro de l'heure
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h06
Bjr , j'ai 15 ans l'année prochaine je fais un cap fleuriste , je suis inscrit a l'ecole des fleuriste de paris , j'ai trouver un patron , je voulais savoir si je serais payer a partir de mes 16 ans ?
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 15h07
Bonjour. je cherche une ecole ou effectuer un une formation ( CAP ) fleuriste ou art floral. j'ai aucune idée d'ou chercher une ecole qui rémunère. jai 21 ans, et j'aimerai apprendre ce metier en etant un minimum remunéré ! Quelles ecole avez vous fait ?
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 18h47
Bonjour. Le salaire d'un apprentie de cap fleuriste entre 18 et 20 ans et d'environ 559 euro la première année de contrat. Pour ce qui est de l'école je propose l'école des fleuristes de Paris, qui propose un cap en un an et en apprentissage si le candidat détient un diplôme quelconque (bep bac...), l'école est privée mais nous prenons en charge que le matériel(environ 500 euro,) la formation est prise en charge par l'employeur. Moi même en terminal bac pro, j'ai décidé de changer de voie et j'ai choisie cette école :) .
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 16h46
Le salaire c'est smic x 0,41= 1430,22x 0,41=586 euros bon courage
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h46
Bonjour, je suis actuellement en bac pro commerce et j'ai 17 ans . l'année prochaine je veux faire un cap fleuriste mais j'ai quelques question : si l'entreprise dans laquelle je vais entreprendre mon cap ferme au cours de mon année, qu'est ce qui se passe pour moi ? est ce que l'employeur a des charges en plus du salaire qu'il doit me verser ? quel est le salaire d'un apprentie de 18 ans ? merci de donner des réponses exacte !
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 10h45
Bonjour eder moi je chercher un paton dans les eviront de paris pour un cap fleuriste en 2 ans