VAE BP fleuriste

Question de marielle le 23/10/2010 à 19h10
Bonjour,j'ai une proposition d'embauche pour sept 2011 mais il me faut le BP fleuriste dans l'urgence je ne peux avoir d'accompagnement,s'il vous plait, si vous possédez un exemple de livret 2 bp fleuriste je vous demande a genou de m'envoyer un exemplaire, j'ai vraiment besoin de se job ;mille fois merci.
7 réponses pour «
VAE BP fleuriste
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h35
Bonjour, moi aussi je recherche de l'aide pour faire ma vae bp fleuriste, si tu veux je te laisse mon mail!
Réponse de marielle
Le 03/11/2010 é 16h42
Ok, si tu veux, je partagerai mes infos ,mais je les pense bien maigre ,sur plusieur site et pas de réponse.
Réponse de mzellefraise
Le 04/03/2011 é 15h35
Bonjour , je souhaite passer une VAE BP FLeuriste , je souhaite échanger avec des personnes qui sont en train de le préparer ou qui comme moi sont en recherche d'informations. à très bientot
Réponse de noreliz
Le 21/03/2011 é 15h56
Je suis en train de le préparer et n'y comprends pas grand chose aussi! surtout que mon centre de validation ne trouve personne pour mon accompagnement!!! tu le passes où?
Réponse de mzellefraise
Le 21/03/2011 é 19h38
Pour le moment je me pose la question , j aimerais rentrer en contact justement avec toi , pour savoir de quelle maniere tu le prépares...pour l 'instant je nage
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h42
Moi aussi je cherche a faire ma vae pour un bp fleuriste si vous avez des infos ca serais sympa merci d'avance je vous laisse mon mail c natacha.vallivero@laposte.net
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 14h55
Bonjour, je suis actuellement en préparation de VAE pour le BP FLEURISTE Avez vous pu évoluer pour l'obtention de ce diplôme. Je suis maintenant au volet 2. Merci pour les renseignements apportés. Bien cordialement.