669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VAE BP fleuriste

Question de marielle le 23/10/2010 à 19h10
Dernière réponse le 03/02/2016 à 14h55
[ ! ]
Bonjour,j'ai une proposition d'embauche pour sept 2011 mais il me faut le BP fleuriste dans l'urgence je ne peux avoir d'accompagnement,s'il vous plait, si vous possédez un exemple de livret 2 bp fleuriste je vous demande a genou de m'envoyer un exemplaire, j'ai vraiment besoin de se job ;mille fois merci.
Répondre
7 réponses pour « 
VAE BP fleuriste
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 14h35
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je recherche de l'aide pour faire ma vae bp fleuriste, si tu veux je te laisse mon mail!
Répondre
Réponse de marielle
Le 03/11/2010 é 16h42
[ ! ]
Ok, si tu veux, je partagerai mes infos ,mais je les pense bien maigre ,sur plusieur site et pas de réponse.
Répondre
Réponse de mzellefraise
Le 04/03/2011 é 15h35
[ ! ]
Bonjour , je souhaite passer une VAE BP FLeuriste , je souhaite échanger avec des personnes qui sont en train de le préparer ou qui comme moi sont en recherche d'informations. à très bientot
Répondre
Réponse de noreliz
Le 21/03/2011 é 15h56
[ ! ]
Je suis en train de le préparer et n'y comprends pas grand chose aussi! surtout que mon centre de validation ne trouve personne pour mon accompagnement!!! tu le passes où?
Répondre
Réponse de mzellefraise
Le 21/03/2011 é 19h38
[ ! ]
Pour le moment je me pose la question , j aimerais rentrer en contact justement avec toi , pour savoir de quelle maniere tu le prépares...pour l 'instant je nage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 15h42
[ ! ]
Moi aussi je cherche a faire ma vae pour un bp fleuriste si vous avez des infos ca serais sympa merci d'avance je vous laisse mon mail c natacha.vallivero@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 14h55
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en préparation de VAE pour le BP FLEURISTE Avez vous pu évoluer pour l'obtention de ce diplôme. Je suis maintenant au volet 2. Merci pour les renseignements apportés. Bien cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VAE BP fleuriste
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.111