669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'Onction de Joseph Genese 39verset 1 a 6

Question de Wiseman Koudou le 26/05/2013 à 22h42
Dernière réponse le 28/05/2013 à 08h54
[ ! ]
Salut a tous et a toutes. Je suis guy Boris Koudou,je suis de la Cote D'Ivoire,age de 27 ans. J'ai une qualification en gestion et organisation d'entreprises,j'ai de bonnes années d’expériences professionnelles pour avoir travailler en temps qu'Assistant de Direction régional et gestionnaire d'une entreprises de communication et de ventes de produits Orange Cote d'Ivoire(distributeur exclusif de Orange Cote d'Ivoire) nomme Primo Service. Ça toujours été pour moi un rêve de voyager et résider au Canada,alors je saisi cette occasion pour faire ma demande. Ma question est; serait il possible par votre canal d'entrer en contact avec des personnes propriétaires d'entreprises petites ou grandes peu importe,qui auraient besoins de quelqu'un habiter de la sagesse,la connaissance et l'intelligence de Dieu comme Joseph qui surpasse toutes connaissances et diplômes humains ...pour établir une politique de gestion efficace de leurs entreprises? si oui je compte vraiment sur vous pour m'aider a réaliser ce rêve. Que Dieu vous bénisse.
Répondre
1 réponse pour « 
L'Onction de Joseph Genese 39verset 1 a 6
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 28/05/2013 é 08h54
[ ! ]
Bonjour. C'est Dieu qui vous parle. Je vous rappellerai dans une cinquantaine d'année afin que vous puissiez me rejoindre. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
L'Onction de Joseph Genese 39verset 1 a 6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.289