L'Onction de Joseph Genese 39verset 1 a 6

Question de Wiseman Koudou le 26/05/2013 à 22h42
Salut a tous et a toutes. Je suis guy Boris Koudou,je suis de la Cote D'Ivoire,age de 27 ans. J'ai une qualification en gestion et organisation d'entreprises,j'ai de bonnes années d’expériences professionnelles pour avoir travailler en temps qu'Assistant de Direction régional et gestionnaire d'une entreprises de communication et de ventes de produits Orange Cote d'Ivoire(distributeur exclusif de Orange Cote d'Ivoire) nomme Primo Service. Ça toujours été pour moi un rêve de voyager et résider au Canada,alors je saisi cette occasion pour faire ma demande. Ma question est; serait il possible par votre canal d'entrer en contact avec des personnes propriétaires d'entreprises petites ou grandes peu importe,qui auraient besoins de quelqu'un habiter de la sagesse,la connaissance et l'intelligence de Dieu comme Joseph qui surpasse toutes connaissances et diplômes humains ...pour établir une politique de gestion efficace de leurs entreprises? si oui je compte vraiment sur vous pour m'aider a réaliser ce rêve. Que Dieu vous bénisse.
1 réponse pour «
L'Onction de Joseph Genese 39verset 1 a 6
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 28/05/2013 é 08h54
Bonjour. C'est Dieu qui vous parle. Je vous rappellerai dans une cinquantaine d'année afin que vous puissiez me rejoindre. Cordialement.