670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Or en poudre et lingot

Question anonyme le 30/04/2011 à 17h55
Dernière réponse le 12/11/2014 à 00h09
[ ! ]
A votre attention Nous recherchons des partenaires sure et crédible pour la vente de 50kg d’or en poudre a l’état pure dont les caractéristiques sont les suivantes qualité 22carats + quantité à partir de 50 kg pureté au mois 97.3% origine étant producteur l’acheteur se chargera de payer les frais de réexportations qui sont de 6% de la valeur totale de la marchandise. prix:18000€ /kg les orpailleurs choisiront un représentant spécial qui accompagnera la marchandise jusqu’à la fonderie mais avant leur départ la l’acheteur devra ordonner une garantir bancaire avant le départ de la marchandise vers l’Europe sur le compte du transitaire chargé de la réexportation du produit une fois le résultat de la raffinerie c'est-à-dire 48 h après l'arrive en Europe l’acheteur devra ordonner sans délais le payement de la lettre de credo par la banque émettrice une fois cette première opération réussi nous pourrions lier un accord sur deux ou trois ans . cette association est capable de fournir minimum 50 kg par mois puis qu’actuellement un stock de 250 kg est disponible et les orpailleurs continue de travailler chaque jour que Dieu fait. Dans l’attende de votre réponse et de voir aboutir une éventuelle collaboration , veuillez recevoir monsieur l’expression de mes salutations distinguées.Pour toute info veuillez nous contacter par mail:patricfor@voila.fr
Répondre
4 réponses pour « 
or en poudre et lingot
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 01/05/2011 é 08h31
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE VULGAIRE
Répondre
Réponse de hedi94430
Le 21/07/2011 é 09h06
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé de votre offre vente or en poudre ou lingot pouvez vous me contactez 00 33 618912485 OU PAR MAIL bourguiba_h@yahoo.fr contactez rapidement merci cordialement bourguiba hedi
Référence(s) :
achat or
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/07/2011 é 10h51
[ ! ]
Ceci est ENCORE une vulgaire ARNAQUE attention a vous
Référence(s) :
tout ce qui brille n'est pas de l'or hahahahahahahhahahahahahaha
Répondre
Réponse de Vainqueur79
Le 12/11/2014 é 00h09
[ ! ]
Appelle moi au:+22557623961/+22505258048,J'ai de tres bonnes nouvelles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
or en poudre et lingot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.442