670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Or en poudre précieux

Question de goldpeace le 28/10/2010 à 21h47
Dernière réponse le 20/11/2012 à 09h53
[ ! ]
Je mets en vente une grande quantité d'Or en Poudre de meilleur qualité qui se présente comme suit : Marchandise : Metal AU ( Or) Forme : Poudre Qualité : 22 carats plus pureté : 96 UP to 98% Quantité :385 Kg Prix : 19000$ Veuillez me contacter si vous êtes intéressé
Répondre
10 réponses pour « 
or en poudre précieux
 »
Réponse de Xotnix
Le 31/10/2010 é 10h52
[ ! ]
Madame, Monsieur, Bonjour, Je suis un retraité suisse qui est intéressé par votre offre. Je peux acheter cash environ 1 Kg. (un kilo) d’or par semaine. Je paie cash en Euro, US $, CFA ou la monnaie que vous désirez. Vous me présentez votre marchandise soit sous forme de poudre (dans ce cas, nous la fondrons ensemble), soit en or fondu (lingots, barres ou tiges). Je suis au Yibi Hôtel à Ouagadougou, Bd. Kwame N’Kruma, (Burkina Faso) ou à Accra (Ghana) dans le quartier d’Osu à l’Hôtel « Chez Lien ». Dans l’attente du plaisir de vous lire ou de vous entendre, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures. René Mobile Phone : 0041 79 333 34 55
Répondre
Réponse de goldpeace
Le 31/10/2010 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir Mr Vous êtes où actuellemnt ?? je voudrais savoir quelle la quantité que vous voulez ? mais moi je suis originaire du Bénin. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 01h55
[ ! ]
Bonjour, mes associés et moi sommes intéressés. Vous pouvez me contacter sur seb.metaux@gmail.com
Répondre
Réponse de Xotnix
Le 04/11/2010 é 22h01
[ ! ]
Madame, Monsieur, Tout d’abord je vous remercie pour votre aimable et prompte réponse. Je vais vous donner ci-après quelques compléments d’information et surtout des précisions. Je vous prie de lire attentivement ce qui suit et surtout de m’en donner réponses et confirmations précises : 1. Si une affaire devait se concrétiser, ce ne sera pas avant la fin de l’année, début de l’an 2011. 2. Mes moyens financiers sont suffisants pour acheter « CASH » environ 1 (un) kilo par semaine. 3. La marchandise devrait être présentée fondue sous forme de lingots, barres, tiges (sticks) d’un poids d’environ 100 Gr. chacun. 4. Si la marchandise arrive sous forme de poudre, elle ne sera payée qu’après la fonte en lingots, barres ou tiges (sticks) d’un poids d’environ 100 Gr. chacun. 5. Par la suite, mais après avoir effectué une bonne vingtaine de transactions, mes capacités financières me permettront l’acquisition de 2 (deux) kilos par semaine. (Surtout, je toucherai le 100 % de ma retraite à ce moment-là). 6. Il n’y a que 2 endroits où j’effectue mes transactions : 1) Ghana, Accra, quartie d’Osu, Hôtel « Chez Lien ». 2) Burkina Faso Ouagadougou, hôtel Yibi. 7. J’ai une très nette préférence pour Accra, mais s’il faut vraiment aller à Ouagadougou, je le ferais. Mais je répète que j’ai une très nette préférence pour Accra (Ghana). 8. Comme je pense rester en tous cas une année sur place, ça nous fait au moins une cinquantaine de transactions à effectuer. 9. Maintenant, sachant tout cela, quel serait le prix par kilo auquel vous me vendez votre marchandise ? a) Comment se présente la marchandise fondue en barres, lingots ou tiges (sticks) ? ? ? Qualité, poids, carats, ? ? ? b) Quels sont les frais annexes ? taxes, douane, transport, tout inclus, etc ... ? ? ? c) Prix par kilo livré à Accra ? ? ? d) Prix par kilo livré à Ouagadougou ? ? ? e) Je précise encore une fois, je ne peux acheter qu’un (1) kilo par semaine. Je ne donnerai suite que si vous me donnez des réponses claires et précises sur les points décrits ci-dessus, notamment les points 3, 6 et 9 a b c d e ! ! ! C’est avec plaisir que j’attends vos réponses, si possible par écrit avec vos coordonnées complètes de manière à ce que je puisse vous contacter sans problème. Cordialement R. Gonin Portable : 0041 79 333 34 55
Répondre
Réponse de goldpeace
Le 08/11/2010 é 09h53
[ ! ]
Si vous un compte skype , vous pouvez me l'envoyer
Répondre
Réponse de bontes
Le 09/02/2011 é 22h06
[ ! ]
Envoyer le preformat des 385kg...car jai des partenaires
Répondre
Réponse de baloulechien
Le 22/02/2011 é 09h34
[ ! ]
FONDERIE ACHETE OR EN POUDRE ET EN BARES Conditions d’achat : le vendeur vient à la fonderie avec sa marchandise ou elle sera analysée fondu et payé. Aucun déplacement en Afrique pour voir la marchandise, aucun paiement et outil bancaire d’avance. Achat à partir de 1 ou 5 kilogrammes Contact : fonderie.swiss.gold.metal@gmail.com
Répondre
Réponse de baloulechien
Le 15/06/2011 é 18h37
[ ! ]
Nous achetons sur place , controlons et analysons le produit sur ppalce paiement cash à Cotonou ou Accra Quantitét minimum 100 kg si vous etes le propriétaire de la marchandise envoyez nous une FCO avec le certficat de propriété Email: ormetal.info@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 09h49
[ ! ]
Je suis intéressé, contactez moi à l'adresse qui vous sera communiqué par les experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 09h53
[ ! ]
Mon contact : slavelua@yahoo.fr, j'attends votre message, merci à bientôt!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
or en poudre précieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.836