670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

La vente de lingot OR

Question de vendre le 22/08/2012 à 19h36
Dernière réponse le 13/07/2013 à 22h56
[ ! ]
Nous proposons légalement la vente de lingot OR dont les caractéristiques sont ci dessous présentées, A - CARACTERISTIQUES DU PRODUIT Produit : lingot d'or Pureté é : 99%+ Qualité : 24 carats+ Quantité : 70 Kilogrammes veuillez nous contacter pour de plus amples. cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
la vente de lingot OR
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/08/2012 é 06h57
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/08/2012 é 23h04
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 22h56
[ ! ]
Bonjour , je suis très enchanté de vous connaître, je voudrai etablir un partenariat de collaboration dans le domaine de vente et d'achat de l'or et des lingots d'or, je m'appel alain tshiteya, je reside en France a paris plus précisément, je suis intermediaire de mes partenaires acheteurs hong kongais de paris qui ont des bijouteries a paris ( hong kong) , des Français et hollandais des très gros acheteurs qui achéte en grosse quantité, sauf que la marchandise doit être sur le territoire Français et si les produits sont des bonnes qualités ( entre 95% à 99% Teneur , pureté), de nature or alluvial ou autres de bonne qualité, du 22 carats plus, 23, voir 24. le paiement s'effectue en cash ou selon votre volonté. ayant leur entiére confiance, ca sera avec plaisir si avec votre acceptation on peut travaillé ensemble, essayé de trouvé des solutions. alors j'aimerai savoir aussi vos mécanismes de procedure, votre fonctionnement. sachez que nous pouvons etablir des contrats avec ces clients a court ou a moyen et long terme pcq'ils cherche a acheter chaque mois, chaque semaine, chaque année.. voici mes coordonnées; tel 0651344305, mon Skype: alain.tshiteya. adresse mail: al.tshiteya@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la vente de lingot OR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.782