Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

La vente de lingot OR

Question de vendre le 22/08/2012 à 19h36
Nous proposons légalement la vente de lingot OR dont les caractéristiques sont ci dessous présentées, A - CARACTERISTIQUES DU PRODUIT Produit : lingot d'or Pureté é : 99%+ Qualité : 24 carats+ Quantité : 70 Kilogrammes veuillez nous contacter pour de plus amples. cordialement
3 réponses pour «
la vente de lingot OR
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/08/2012 é 06h57
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse de canounet
Le 23/08/2012 é 23h04
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 22h56
Bonjour , je suis très enchanté de vous connaître, je voudrai etablir un partenariat de collaboration dans le domaine de vente et d'achat de l'or et des lingots d'or, je m'appel alain tshiteya, je reside en France a paris plus précisément, je suis intermediaire de mes partenaires acheteurs hong kongais de paris qui ont des bijouteries a paris ( hong kong) , des Français et hollandais des très gros acheteurs qui achéte en grosse quantité, sauf que la marchandise doit être sur le territoire Français et si les produits sont des bonnes qualités ( entre 95% à 99% Teneur , pureté), de nature or alluvial ou autres de bonne qualité, du 22 carats plus, 23, voir 24. le paiement s'effectue en cash ou selon votre volonté. ayant leur entiére confiance, ca sera avec plaisir si avec votre acceptation on peut travaillé ensemble, essayé de trouvé des solutions. alors j'aimerai savoir aussi vos mécanismes de procedure, votre fonctionnement. sachez que nous pouvons etablir des contrats avec ces clients a court ou a moyen et long terme pcq'ils cherche a acheter chaque mois, chaque semaine, chaque année.. voici mes coordonnées; tel 0651344305, mon Skype: alain.tshiteya. adresse mail: al.tshiteya@yahoo.fr