Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

POUDRE D'OR ET LINGOT D'OR TRES BONNE QUALITE

A votre attention Nous recherchons des partenaires sure et crédible pour la vente de 50kg d’or en poudre a l’état pure dont les caractéristiques sont les suivantes qualité 22carats + quantité à partir de 50 kg pureté au mois 99.3% origine Burkina Faso le Burkina étant pays producteur l’acheteur se chargera de payer les frais de réexportations qui sont de 7.5% de la valeur totale de la marchandise. les villageois choisiront un représentant spécial qui accompagnera la marchandise jusqu’à la fonderie mais avant leur départ de Ouaga l’acheteur devra ordonner une garantis bancaire avant le départ de la marchandise vers l’Europe sur le compte du transitaire chargé de la réexportation du produit une fois le résultat de la raffinerie c'est-à-dire 48 h après l’arrive en Europe l’acheteur devra ordonner sans délais le payement de la lettre de credo par la banque émettrice une fois cette première opération réussi nous pourrions lier un accord sur deux ou trois ans . cette association est capable de fourn,ir minimum 50 kg par mois puis qu’actuellement un stock de 250 kg est disponible au Burkina faso et les villageois continue de travailler chaque jour que Dieu fait. Veuillez contactez uniquement par émail: augustin782@ovi.com Dans l’attende de votre réponse et de voir aboutir une éventuelle collaboration , veuillez recevoir monsieur l’expression de mes salutations distinguées.
1 réponse pour «
POUDRE D'OR ET LINGOT D'OR TRES BONNE QUALITE
 »
Réponse de canounet
Le 31/08/2011 é 14h43
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !