L'orale de l'ifcs de rabat 2010

Svp on veut savoire les resultats de l'examen car on sait rien et on n'a pas informer sur la date exacte de l'affichage des admis svp si quelqu'un sache la date exacte vaut mieux de ns informer
4 réponses pour «
l'orale de l'ifcs de rabat 2010
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 01h13
Salam alikom , moi aussi j'attend des inforamtions sur l'affichage de résultats de l'oral mais probablement la semaine prochaine inchallah ,et je souhaite la réussite à nous tous . et svp si vous savez quelque informations informez nous .
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 21h26
Salam à tous les résultats de l'épreuve orale de l'ifcs de Rabat seront publiées Lundi 20 Septembre Inchaalah Bonne Chance à tous
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 20h40
Salamo3alaykom moi aussi j'attend l'affichage des resultats d'entretien de l'ifcs de rabat moi de section de preparateur en pharmacie je passe mon salut a tou et sertout les etudients de preparateur en pharmacie et si vous aves des information sur les resultat svp informer nous taha taha
Référence(s) :
ecologie
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 00h24
Salut a tous en peux connaitre le site pour trouver les résultats de psychomotricienne d'oral et merci
Référence(s) :
je sais pas