671 171
questions
1 501 520
réponses
1 461 487
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Spécialités
>
Enseignement
>
Concours et examens
Orientation pharmacie
Tweeter
Question anonyme le 20/07/2009 à 13h01
[ ! ]
J'ai été orienté en pharmacie (1er tour 2009) mais je préfére la médecine. Est ce que qqun voudrait faire la permutation?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
orientation pharmacie
»
1
réponse
Est-ce-que vs me conseillé d'étudier Pharmacie?
Alr, cet anné j u mn bac avec très bien é g fé pharmacie pk? prske j'aime la pharmacie mé je suis vr
1
réponse
Cherches des cours 1er année pharmacie
Je suis un étudiant 1er année pharmacie à alger, je cherche des cours de pharmacie 1er année s'il es
2
réponses
Pharmacie ou medecine?
Jè eu mon bac avec 16.74 du moyenne je c pa si la pharmacie è le bon choi ou la medecine ?surtt le c
3
réponses
Doctorat en pharmacie
Bonjour j'ai 20 ans , J'ai un bac S et j'ai le brevet professionnel de preparateur en pharmacie mai
1
réponse
L'examen de residanat en pharmacie pour
Etudaints en pharmacie à tizi ouzou,ont-ils droit de passer le residant de pharmacie à oran pour l'a
2
réponses
étudier pharmacie meme si je déteste la chimie?
J'ai eu mon bac avec mention et on ma envoyée en pharmacie,je regrette car j'ai peur de pas réussir
1
réponse
A propos les etudes en pharmacie en tunisie
Je veut connaitre la bonne filiére:pharmacie ou medecine
2
réponses
Orientation
Je suis une bacheliére 2010 avec une moyenne de 16.19 bac math et avec un score de 155.95:quelle est
17
réponses
Le score de la médecine et de la pharmacie?
J'ai eu 16,20 en science experimentale et je veux savoir si j'ai une chance d'accéder a la faculté d
2
réponses
Concours de reoriontation 2 medecine & 2 pharmacie
J veux savoir svp lé dates dé concours de reorientation de medecine et de pharmacie 2010 les documen
Les dernières réponses publiées
⭐⭐⭐⭐⭐ TÉMOIGNAGE CLIENT ⭐⭐⭐⭐⭐
Il y a 1 minute
Occultisme
2
réponses
Poursuivre une specialité de médecine au canada
Il y a 3 heures
Projet d'étude
3
réponses
Avoir des adresses msn de stars
Hier
Musique
3
réponses
(pierrebosio3@gmail.com) site d'Offre de prê
Le 23/06/2026
Pôle Emploi
2
réponses
Demande de devis
Le 23/06/2026
Construction et travaux
6
réponses
Vrai prêteur : offre de prêt entre particulier certifié :✅ pour vos
Le 23/06/2026
Ecole militaire
3
réponses
UN VRAI MARABOUT FIABLE ET NON D'ESCRO
Le 23/06/2026
Marabout
131
réponses
Dernière page
VRAI l'apocalypse decembre 2012?
Le 23/06/2026
Evènements
37
réponses
Dernière page
Témoignage de prêt ✅- A votre attention !! sachez a qui faire confia
Le 23/06/2026
FCR
4
réponses
Temoignage de prêt ✅- j’ai réussi a obtenir un crédit sens risque grâc
Le 23/06/2026
Résultats
4
réponses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Réorientation
Je suis orienté pharmacie(1 tour,bac2010)puis j'ai fait une demande de...
Pharmacie
S'il vous plait je suis père d'une élève bac math je voudrais savoir l...
Orientation des bacheliers 2010 en Pharmacie en CI
Je voudrais s'il vous plait la liste des bacheliers de l'année 2009-20...
Salaire en BP preparatrice en pharmacie
Je rentre en formation préparatrice en pharmacie. J'ai été prise en al...
De médecine a la pharmacie
Je suis étudiante en médecine au Maroc première année ;je veut savoir...
Concours d'internat de pharmacie en france?
Je suis une pharmacienne lauréate de la faculté de médecine et de phar...
Je suis diplome de technicien en pharmacie je veut devenir pharmacien
Bonjours ou bonsoir selon le temps que vous verez .. je suis djibouti...
Es-ce possible de faire pharmacie avec un bacc A
Je voudrai étudier en médecine option pharmacie au sénégal,et je n'ai...
Cmt étudier médecine ou pharmacie a l'étranger ?
Je suis tuinisien et j'ai un moyenne 16.1 bac math 2014 . je che...
Transfert de pharmacie vers medecine
Bonjour je suis etudiante en pharmacie en 4 eme année ,es qu il ya un...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par