Doctorat en pharmacie

Bonjour j'ai 20 ans , J'ai un bac S et j'ai le brevet professionnel de preparateur en pharmacie mais actuellement je souhaiterai preparer le doctorat en pharmacie est ce que c'est possible d'entrer en ecole de pharmacie apres avoir fait le brevet professionnel en pharmacie ??? Mercii D'avance .. ..
3 réponses pour «
Doctorat en pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 16h13
Salutation .. si vous avez besoin d information sur les etudes de pharmacie en ukraine et le doctorat en pharmacie en ukraine veuillez me contacter sur tn.uk@hotmail.com
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 00h44
Wech 7ab tab3ou 3la rassou fi ukraine.L'ukraine est une destination déconseillée
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 12h18
Pourquoi pouvez vous etre plus explicite