Pharmacie ou medecine?

Jè eu mon bac avec 16.74 du moyenne je c pa si la pharmacie è le bon choi ou la medecine ?surtt le chomage
2 réponses pour «
pharmacie ou medecine?
 »
Réponse de scientist
Le 20/07/2010 é 16h11
Les deux sont bien dans notre pays .mais si tu choisi medecine il faut continué tes étude jusqu'au bout il faut faire minimum 13 ans d'étude pour avoir une bonne paie ...et si tu choisi pharmacie il te faut 5 ans d'étude ensuite tu peux ouvrir ta propre pharmacie..
Référence(s) :
ma propre expérience.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 20h09
Bounjour a tous j'ai eu 15.00 de moyenne au bac cette année et j'ai pas pu faire medecine actuelement je suis a l'epse annaba c 1 ecole d'étude commerciales je voulais refair mon bac pour l'annee prochaine mais c'etait trop tard dites moi svp si je peut utiliser mon bac actuel pour l'année prochaine si jamais medecine ou pharma ou chirdent est possible!merci d'avance