Le score de la médecine et de la pharmacie?

Question de rukia le 22/06/2009 à 15h03
J'ai eu 16,20 en science experimentale et je veux savoir si j'ai une chance d'accéder a la faculté de médecine de tunis ou bien a la pharmacie ...bref on m'a dit que le bonus de classement ne s'ajoute plus ,et qu'on ne tient plus compte de 1,05 ,donc le score va chuter normalement....alors qu'en pensez vous??
17 réponses pour «
le score de la médecine et de la pharmacie?
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 15h51
Moi aussi chui un bachelier en sc.exp avec un moyen 15.82. J'espère bien d'avoir un chance de la médecine mais cette année le pourcentage des eleves de 'sc.exp' qui ont la mention est élevée(6341) équivau à 46.93 pour cent . en plus le score de la med tunis l'année derniére est de 195.9 et mon score est de 162.6 donc j'usqua cet instant je sais rien.pour me contacter voila mon email ''zied_ol@live.fr"
Référence(s) :
http://www.babnet.net/cadredetail-14587.asp
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 22h16
J'ai eu 15.49 en science exper é je suis sur ke le scor va chuter.j'esper qu'il va chuter car c mon reve.
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 23h01
Moi aussi je me demende si j'ai une chance d'acceder a la faculté de medecine de tunis sinon de mounastir avec une moyenne de 15.66 (section sciences expérimentales). en ce qui concerne la pharmacie m'est _il possible d'y acceder aussi??? espérons que les scores vont chuter cette année..
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 14h43
C'est possible maintenant on sait rien
Réponse anonyme
Le 23/06/2009 é 16h00
Moi je suis bac maths jè eu 15.02 et je ne sais pas si les scores vont chuté je veut faire pharmacie
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 13h39
Svp qui sais le score de la medecine de tunis le passe c stressant
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 21h22
Moi aussi g passè mn bac cett annè g eu 15.52 section science exp j me demande sil y a une chance pour accedè a la medecine de sfax! alor ke pensè vous lè amis?
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 08h58
Ca dépend lezem tkoun 3andek les conditios suivantes: *avoir un score minimum de160 *etre un sfaxien afin d'accéder au tanfil al jo3'rafi *la chance aussi
Référence(s) :
ena
Réponse de Hella
Le 27/06/2010 é 12h05
éna j'ai eu 16.03 avec un score de 159.03 , a la faculté de medecine monastir je suis sur d'y accédé (j'ai les 7%) , mais je me demande vraiment si na55lat ala Pharmacie , j'ai peur que si jla met au premier choix je rate les deux :s que faire ??
Réponse de Hella
Le 27/06/2010 é 12h25
Le guide de l'orientation est disponible sur internet yé jmé3a , y'a les effectifs et les score de l'année dérniére .. http://www.mes.tn/arab/divers/guide_2010_univ.pdf ) moi j'ai eu 16.03 , avec le 7% j'accéderai surement a medecine mésstir , mais jpréfére pharmacie et j'ai peur que si jla met en premier je ratte les deux..
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 19h31
Score de la faculte de medecine en est 176 ne vous inquietez plus ceux qui disent 210 et 196 ne sont que des menteurs don`t believe them your friend myriam
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 15h12
Salut hela celle qui à 16,03 vous pouvez mettre pharmacie en premier choix si vous aimez cette filière et pas de bonification géographique pour celle là. et v mettez médicine de Monastir en deuxième choix et vous bénificiez de la bonification. on peut tjrs bénificier de la bonification pour la filière la plus proche de notre lieu de résidence qqe soit son rang et s'il y a d'autres similaires dans d'autres régions conseiller d'orientation
Réponse de Hella
Le 04/07/2010 é 12h24
Merci sa m'aide beaucoup :) hela
Réponse de popygirl
Le 08/09/2010 é 16h14
Slt a tous je suis algerienne je souhaite etudier la medecine en tunisie pouvez vous me dire quelles criteres sont necessaire et quelles sont les procedure d'admisssion.merci d'avence
Réponse de zora tlm
Le 09/01/2013 é 08h12
Je comprend pas pourquoi il y a tant de tunisiens intéressés a faire leurs études médicales en algerie ?! qu'est ce qui vous attire au juste ?!
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 15h56
Quel est le score de medecine et dentaire et insat
Réponse anonyme
Le 25/07/2020 é 10h55
Svp aider moi j'ai une moyenne de 12.46 en baccalauréat et je sait pas quoi faire ... je suis vraiment fâchée et j'attends votre conseils .je suis en section sciences expérimentales et je veux savoir quoi je peu étudier dans le domaine de la santé. Svp aider moi sachant que mon score est de 120.456. Je voudrais avoir plusieurs choix svp 🙏🙏