Concours de reoriontation 2 medecine & 2 pharmacie

J veux savoir svp lé dates dé concours de reorientation de medecine et de pharmacie 2010 les documents necessaires, et les matieres kon doit preparer.. j'apprecie bcp si vs me repondiez vite. et merci d'avance
2 réponses pour «
concours de reoriontation 2 medecine & 2 pharmacie
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 12h53
Le concour aura lieu a mars tu doi tt dabor sinscrir au moi 2 janvier en visitant lé site dé faculté dont tu veu passer le concour lé matiere ke tu doi preparer sont : science de la vie et de la terre ;physik chimie et francais program du bac .
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 23h03
J'ai passé bac maths 2010 , pr le concours,concernant l'examen de SVT, programe bac maths ou c obligatoire programe bac S.exp