+ ou - 200 pièces. Quelle est leur valeur?

Question de Emilie169 le 03/11/2012 à 18h44
Bonjour, J'ai reçu un peut plus de 200 pièces de monnaie du monde entier.(USA, Japon,Belgique,France, Allemagne, Australie, Russie,...). Elles datent du 19, 20 et 21e siècle. J'en ai une belge du Roi Baudouin de 50 francs avec le symbole de l'expo 1958,une allemande de 1940 de 10 pfennig avec l'aigle et la croix gammée, une française de 1863 (en très bon état!) de 10 centimes avec l'empereur Napoléon III,... Merci d'avance!
1 réponse pour «
+ ou - 200 pièces. Quelle est leur valeur?
 »
Réponse de anteur
Le 04/11/2012 é 17h22
Vous devez deja trie les francaises des etrangeres, on est en france donc les premieres sont forcement plus recherchées , ensuite envoyez nous des photos merci