Spécialité :

Santé

Ou trouver une place en passerelle aides soignants

J'ai le cca et souhaite avoir les diplôme d'aides soignants par la passerelle de formation, mais on na dit qu'il n'y avait plus de places pas avant 2012 c'est absurde, comment faire.
1 réponse pour «
Ou trouver une place en passerelle aides soignants
 »
Réponse de Loulou3324
Le 22/09/2011 é 17h25
Bonjour j'ai le même souci que vous ! Dur dur pour obtenir des renseignements, et les écoles à priori ne sont pas favorables aux partielles, j'ai eu la même réponse inscription 2011 pour 2012, c'est décourageant ! Cordialement