Aide soignant face au concour infirmier

Je suis aide soigante depuis 6 ans.je viens de passer l'oral du concour infirmier.je sais que les aides soignants admissibles apparaissent sur une autre liste.cela veut il dire qu il sont séparé au niveau des notes des étudiants restant et donc que cela deviennent un mini concour entre aides soignants?on m'a dit que l'FSI prenait 10% D aides soignant sur la promotion,est ce vrai?J'ai passer mon concours a l'IFSI de maubeuge ds lenord.pouvez vous me renseigner sur ces sujet
1 réponse pour «
aide soignant face au concour infirmier
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 17h28
Effectivement pour l'avoir passé, l'ifsi prend 10% des meilleurs AS ,c'est un concours