Ou trouver les prix de vieux billets du monde

Voilà moi j'ai p'usieur billets du monde entier et jd voudrais savoir leur valeurs mes je ne trouve pas tou mes billets sur les sitte qu'ont me propose donc ces pour sa si quelqu'un savais ou je peut me renssaignier pour savoir la valeurs de mes billets je vous en serais reconnaissant merci
1 réponse pour «
ou trouver les prix de vieux billets du monde
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 14h29
Slt jai des billets d avant l independance d afrique mon contact est le 22544150746 ou alidiallo67@gmail.Com