Vend appareils auditifs

Vend appareils auditifs que mon mari a très peu porter donc en très bon ètat. comprenant deux appareils ,boitiers de rangement marque oticon syncro. acheter 3520,00euros . nous proposons 2000euros. nous restons a votre disposition,pour tout renseignement.
3 réponses pour «
vend appareils auditifs
 »
Réponse de canounet
Le 18/05/2014 é 21h13
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces. Merci de renouveler votre demande ailleurs.
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h15
PAS SYMPA " canounet " sais tu le prix de ces protheses ? NON sans doute connais tu la détresse des gens ki entendent pas ? NON BIEN SUR BREFFF QUE FAIS TU SUR CE SITE qui aide les gens ? ? ? MERCI DE NOUS FAIRE PLAISIR D ALLER VOIR TOI MEME AILLEURS ! ou alors ta un probleme ? dans ce cas je te plains pas ! ou alors tu participe a la grande ARNAQUE des vendeurs d audition ! ------------------------------------------------------------ JE VOUS DEMANDE MOI DE RENOUVELLER VOTRE PROPOSITION ICI meme si 2 000 euros ? ca fait cher d occasion ?
Réponse de canounet
Le 10/06/2014 é 20h31
Ce n'est pas une question de sympathie ni de prix ce portail est prévu pour aider mais pas dans ce sens utilisez des sites appropriés du style ebay ou le bon coin ou même spécialisés pour les petites annonces commerciales de ce genre les vôtres n'ont rien à faire ici et gardez vos commentaires oiseux et vos insinuations pour vous