J'ai une perte d'audition profonde. Je suis appareillée actuellement avec des contours SIEMENS. Je dois les remplacer . Un audio me propose des appareils OTICON CHILI
me permetant la connexion de ses appareils avec la télé, le portable et téléphone fixe.
Vu le prix à investir je me pose des questions sur le choix de cet apapreillage.
Quelqu'un connait-il ce type d'appareils et ses preformance ?
Merci de votre réponse.
Je suis appareillee avec des contours siemens mais j'ai en+ la télecommande qui me permet d'ecouter télé et téléphone directement dans mes aides auditives c'est super! je vous le conseille vivement je ne connais pas la marque ETICON CHILI mais cela doit se valoir au niveau performance J'ai eu avant cela le casque pour la télé mais c'est le "jour et la nuit"!!!
Bonsoir on ma propose' oticon chili sp5 à 1045 euros chaque appareil et 750 euros la prestation pour chaque + 350 boitier d'entretien j'ai eu oticon c'est la mlieur de l'aide auditive, reste le prix qui revient à 250 euros et on le paie + 2000 euros
Bonjour ma mere en cherche aussi et le devis est a 1384 euros.apparemment vous avez paye moins cher.cela m.interesse alors si vous pouviez me communiquer le bon plan.merci pour ma maman