Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

OU VENDRE UNE VESTE EN FOURRURE VERITABLE ?

Je viens d'hériter une veste en renard bleu (col pleine peau) taille 42 Je l'ai faite expertiser chez un fourreur qui l'a estimé neuve à 6900 euros. je souhaiterais la vendre au prix de 2500 euros. Merci de me dire où je peux m'adresser sachant que le site ebay m'a refusé car vrai fourrure. Si quelqu'un est interessé, me contacter au 06 77 13 09 09 ou par mail "fanpoit@aol.com
5 réponses pour «
OU VENDRE UNE VESTE EN FOURRURE VERITABLE ?
 »
Réponse de sandyben
Le 30/01/2012 é 17h48
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous,et malheureusement personne n'a pu me renseigner et meme j'ai reçu une réponse qui me signalait la convention de washington sur les lois
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h07
Bonsoir, j'essaye moi même de vendre une veste en fourrure, ebay et le bon coin refusent l'annonce, pourtant bon nombre d'annonces sur leur site....certains m'ont dit que c'était pour luter contre les trafics....certaines espèces seraint interdites sur le sol français. trés difficile de savoir lesquelles...vous parlez de la convention de WAshington, pourriez vous m'en dire plus, svp? A part les collectionneurs, je ne vois pas.
Réponse de marie no
Le 08/07/2014 é 09h52
Vend veste fourure en loup veritable , une autre en renard argenter ,et une veste en vison cause du deces de ma belle mere assez urgent il y a meme des manteau imitation fourure synthetique vielle machine a coudre et une machine a tricoter jamais servi
Réponse de spaik
Le 09/11/2016 é 14h50
Je une veste en lynx véritable comme neuve ....une veste renard argenté de Russie ....un long manteaux renne poignée et bas en vison doublure en fourrure les tout en taille M
Réponse de robin's
Le 03/01/2017 é 17h11
Je vends une veste en fourrure véritable en marmotte et en parfait état doublure impeccable Taille 42/44 jolie coupe forme droite avec quelques godets