669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

OU VENDRE UNE VESTE EN FOURRURE VERITABLE ?

Question anonyme le 18/10/2011 à 19h11
Dernière réponse le 03/01/2017 à 17h11
[ ! ]
Je viens d'hériter une veste en renard bleu (col pleine peau) taille 42 Je l'ai faite expertiser chez un fourreur qui l'a estimé neuve à 6900 euros. je souhaiterais la vendre au prix de 2500 euros. Merci de me dire où je peux m'adresser sachant que le site ebay m'a refusé car vrai fourrure. Si quelqu'un est interessé, me contacter au 06 77 13 09 09 ou par mail "fanpoit@aol.com
Répondre
5 réponses pour « 
OU VENDRE UNE VESTE EN FOURRURE VERITABLE ?
 »
Réponse de sandyben
Le 30/01/2012 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous,et malheureusement personne n'a pu me renseigner et meme j'ai reçu une réponse qui me signalait la convention de washington sur les lois
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir, j'essaye moi même de vendre une veste en fourrure, ebay et le bon coin refusent l'annonce, pourtant bon nombre d'annonces sur leur site....certains m'ont dit que c'était pour luter contre les trafics....certaines espèces seraint interdites sur le sol français. trés difficile de savoir lesquelles...vous parlez de la convention de WAshington, pourriez vous m'en dire plus, svp? A part les collectionneurs, je ne vois pas.
Répondre
Réponse de marie no
Le 08/07/2014 é 09h52
[ ! ]
Vend veste fourure en loup veritable , une autre en renard argenter ,et une veste en vison cause du deces de ma belle mere assez urgent il y a meme des manteau imitation fourure synthetique vielle machine a coudre et une machine a tricoter jamais servi
Répondre
Réponse de spaik
Le 09/11/2016 é 14h50
[ ! ]
Je une veste en lynx véritable comme neuve ....une veste renard argenté de Russie ....un long manteaux renne poignée et bas en vison doublure en fourrure les tout en taille M
Répondre
Réponse de robin's
Le 03/01/2017 é 17h11
[ ! ]
Je vends une veste en fourrure véritable en marmotte et en parfait état doublure impeccable Taille 42/44 jolie coupe forme droite avec quelques godets
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
OU VENDRE UNE VESTE EN FOURRURE VERITABLE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.368