Je viens d'hériter une veste en renard bleu (col pleine peau) taille 42
Je l'ai faite expertiser chez un fourreur qui l'a estimé neuve à 6900 euros.
je souhaiterais la vendre au prix de 2500 euros.
Merci de me dire où je peux m'adresser sachant que le site ebay m'a refusé car vrai fourrure.
Si quelqu'un est interessé, me contacter au 06 77 13 09 09 ou par mail "fanpoit@aol.com
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous,et malheureusement personne n'a pu me renseigner et meme j'ai reçu une réponse qui me signalait la convention de washington sur les lois
Bonsoir, j'essaye moi même de vendre une veste en fourrure, ebay et le bon coin refusent l'annonce, pourtant bon nombre d'annonces sur leur site....certains m'ont dit que c'était pour luter contre les trafics....certaines espèces seraint interdites sur le sol français. trés difficile de savoir lesquelles...vous parlez de la convention de WAshington, pourriez vous m'en dire plus, svp? A part les collectionneurs, je ne vois pas.
Vend veste fourure en loup veritable , une autre en renard argenter ,et une veste en vison cause du deces de ma belle mere assez urgent il y a meme des manteau imitation fourure synthetique vielle machine a coudre et une machine a tricoter jamais servi
Je une veste en lynx véritable comme neuve ....une veste renard argenté de Russie ....un long manteaux renne poignée et bas en vison doublure en fourrure les tout en taille M