670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou trouver à telecharger l'attestation assedic

Question anonyme le 31/08/2007 à 01h04
Dernière réponse le 15/02/2014 à 12h03
[ ! ]
Ou trouver à telecharger l'attestation assedic
Répondre
7 réponses pour « 
ou trouver à telecharger l'attestation assedic
 »
Réponse de Pamela
Le 12/03/2009 é 12h35
[ ! ]
Il faut commencer par s'inscrire sur le site assedic (à partir de votre numéro ursaff), et donner son adresse e mail. Ils vous donnent un code personnel de façon instantanée et vous pouvez commander en ligne les attestations souhaitées. Elles sont gratuites et vous sont expédiées pour vous arriver sous 48h. CA MARCHE
Référence(s) :
http://www.assedic.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 13h55
[ ! ]
Bonjour je voudrais juste savoir. mon emplyeur ma licenciée il y a maintenant une semaine. Il a fais sa demande au assédic pour recevoir la feuille,qu'il n'a toujours pas reçu. Ceux depuis une semaine,et moi dans tout sa j'attend toujours cette feuille jaune pour pouvoir m'inscrire au chomage.Ma question est que dois-je faire,car il me demande de me déplacer au assédic avec mes douzes dernier bulletin de salaire solde de tout compte,et certificat de travail. Mais est ce vraiment a moi de faire la démarche. cordialement melle fouquet
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h28
[ ! ]
Non c'est à l'employeur de le faire !!! il peut télécharger l'attestation assédic directement sur le site pole emploi dans "vous êtes employeur" "demander une attestation" il devra se créer un compte avec son numéro pajemploi et suivre la manoeuvre !!! je viens de le faire pour mon ass mat et en 5 minutes j'ai imprimé l'attestation !!! si souci lala43@orange.fr voili !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, ass. maternelle agréée ayant des employeurs-particuliers souhaiterais savoir comment obtenir l'attestation pour Pôle emploi par internet. merci de m'informer sur halimatarfa@hotmail.fr Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, ayant les mêmes problèmes que halima et sachant que les parents déménagent bientôt je commence à m'interroger, mais je ne trouve pas cette maudite feuille jaune pour y voir le contenu. Pouvez vous me tenir au courant soit LALA ou halima si vous trouvez cet imprimé. Cordialement Marie-Hélène
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 10h11
[ ! ]
Je galère pour remplir l'attestation assedic de ma nounou : - Nr de jour non payé? C'est quoi les jours d'absence de la nounou en semaine? faut-il compter les week end? - précompte pole emploi? c'est quoi? les cotisations chomage part salarié et/ou les cotisations part employeur? - j'ai donné une prime pour fin de contrat (c'est obligatoire apparement), je la mets dans quoi? prime exceptionnelle? ou indemnité compensatrice de préavis? ou indemnité légale de licenciement? ou indemnité conventionnelle de licenciement? et en date de début et date de fin de prime? c'est une prime de licenciement alors je vois pas le rapport avec une période de date.... Faut vraimenta voir bac+10 en droit du travail pour la remplir cette attestation... L'urssaf m'a mené en bateau au téléphone (3 coups de fil au total et j'ai eu 5 services différents) pour finalement me dire que ce n'était pas eux mais le pole emploi qui géré, j'ai crée le compte sur internet, je bloque sur ces trucs là et impossible de joindre quelqu'un par téléphone "service indisponible, ou occupé"... Si vous pouvez m'aider ce serait génial Merci Alexia
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 12h03
[ ! ]
Bonjour j ai travailler chez des dentistes je retrouve pas mon attestation assedic que pole emploi me demande merci de m aidez pour savoir si je peux la retrouvez sur internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou trouver à telecharger l'attestation assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.902