670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ovulation pour avoir un bébé

Question anonyme le 29/06/2011 à 16h21
[ ! ]
Bj docteur, j'ai 32ans je fais un GEU en 2008 , jai une seul tromp "droite" qui fonction et j'ai un petit monque de progestérone et de puis la je n'avais pas un bebe malgre j'ai suivis une traitemet hormonalle pandont 1ans qu'elle est la solution ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ovulation pour avoir un bébé
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 23 ans, et mon seul desir est d'avoir un bebe! j'ai eu une fausse couche en mars 201
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis une jeune fille de 24ans et mon ami a 31ans, nous voulu un bebe depuis 1ans et demi
  • 3
    réponses
    Bonjour Je viens d'avoir 43 ans et j'aimerais avoir un bébé, j'ai un sterilet à la progestérone d
  • 3
    réponses
    Je viens d´aprendre qui je suis enceinte mon petit amis n´a rien dit sauf seulement que c´est pas le
  • 1
    réponse
    Voila j'ai le pere de mon enfant ki ma mi enceinte, kelke semaine plus tard a di a tou mes proche ki
  • 1
    réponse
    Depuis 2ans jai arreter ma pillule je n arrive jamais a avoir mes regles ou presque jamais naturelle
  • 1
    réponse
    Combien de bébé ma lapine peut-elle avoir la premiere foi ? merci et comment savoir si elle est en
  • 0
    réponse
    Bonjour, pourrais-je savoir, lorsque un couple gagne à la lottery et pendant qu'il jouait, le coupl
  • 2
    réponses
    Je suis étrangère et mariée à un français et on a un bébé de 8 mois. On compte demander un double na
  • 1
    réponse
    Je suis enciente de 8mois j attend un petit garcons qui voudra bien adopte mon bebe par ce que j aip
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.947