Combien de bébé peut avoir ma lapine

Combien de bébé ma lapine peut-elle avoir la premiere foi ? merci et comment savoir si elle est enceinte ? Puis comment met-elle bas ses petits ?
1 réponse pour «
combien de bébé peut avoir ma lapine
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 15h30
Elle peut en avoir de 1à20, mais la première fois général c est pas beaucoup, la mienne en a eu 4. Si elle est enceinte elle a un gros bide ^^ Elle fait un nid, juste avant d'avoir ses petits, elles s arrache les poiles, pour faire un duvet et apres elle les fait, si elle est enceinte, je te conseil de lui mettre beaucoup d'herbe, de foin et de paille pour qu elle puisse faire du lait
Référence(s) :
ma lapine, un ami de mes parents qui fait un élevage