Je veux un bebe

Question de ameleila le 02/10/2010 à 11h09
Bonjour, j'ai 23 ans, et mon seul desir est d'avoir un bebe! j'ai eu une fausse couche en mars 2010 et depuis je suis en essai bb1 j'achete des tests d'ovulation et a chaque fois que c'est positif, je fais des calins at a present toujours pas de bebe en vu! j'ai eu mes regles hier et encore une foi DECU! je ne pense qu'a ca, je cherche le moindre symptome surtout que mon ventre s'est arrondi a force et il n'y a rien dedans.... avez vous des solutions a m'apporter? merci d'avance
3 réponses pour «
je veux un bebe
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 18h04
Je pense que vous devriez aller voir un gynécologue, moi c'est ce que je ferais . J'espere que cette reponse vous va bien ...
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h07
Je peux te donner un conseil; ma fille a eu beaucoup, fausse-couches et après ne partait pas; elle est allée en acupunture et maintenant, elle attend un beau bébé pour le mois août ; bonne chance....!!!!
Réponse de virgo50570
Le 10/05/2011 é 12h11
Bonjour, A mon avis, vous faites ce que l'on appelle un blocage. Il faut que vous arrêtiez d'y penser, et tout rentrera dans l'ordre. Le fait d'y penser continuellement stresse votre organisme, qui en manifestation de sa souffrance, empêche la nidation de l'oeuf. Pensez à autre chose quelques temps, et vous verrez, tout ira mieux.