670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux un bebe

Question de ameleila le 02/10/2010 à 11h09
Dernière réponse le 10/05/2011 à 12h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai 23 ans, et mon seul desir est d'avoir un bebe! j'ai eu une fausse couche en mars 2010 et depuis je suis en essai bb1 j'achete des tests d'ovulation et a chaque fois que c'est positif, je fais des calins at a present toujours pas de bebe en vu! j'ai eu mes regles hier et encore une foi DECU! je ne pense qu'a ca, je cherche le moindre symptome surtout que mon ventre s'est arrondi a force et il n'y a rien dedans.... avez vous des solutions a m'apporter? merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
je veux un bebe
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 18h04
[ ! ]
Je pense que vous devriez aller voir un gynécologue, moi c'est ce que je ferais . J'espere que cette reponse vous va bien ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 14h07
[ ! ]
Je peux te donner un conseil; ma fille a eu beaucoup, fausse-couches et après ne partait pas; elle est allée en acupunture et maintenant, elle attend un beau bébé pour le mois août ; bonne chance....!!!!
Répondre
Réponse de virgo50570
Le 10/05/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour, A mon avis, vous faites ce que l'on appelle un blocage. Il faut que vous arrêtiez d'y penser, et tout rentrera dans l'ordre. Le fait d'y penser continuellement stresse votre organisme, qui en manifestation de sa souffrance, empêche la nidation de l'oeuf. Pensez à autre chose quelques temps, et vous verrez, tout ira mieux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux un bebe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.184