669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis enceinte que puis-je faire?

Question de anni-clara le 25/03/2011 à 12h24
Dernière réponse le 28/03/2011 à 13h23
[ ! ]
Je viens d´aprendre qui je suis enceinte mon petit amis n´a rien dit sauf seulement que c´est pas le moment d´avoir un bebe. moi j´ai vraiment envie de garder mon bebe mais le probleme et que je n´ai pas du travail ni mes parents et je suis etudiente.ce ne reve pas a avorter .je souhait garder mon bebe. Donnez moi votre aide,aidez-moi a refraichir!!!!! je vous en prie Anny 26ans
Répondre
3 réponses pour « 
Je suis enceinte que puis-je faire?
 »
Réponse de cocorine
Le 25/03/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour tu ne precise pas ton age Tu es étudiante donc assez jeune je suppose Un bébé c'est super mais Sans boulot ni argent et eventuellement sans père . Crois moi ,ça va être trés dur Avorter c'est dur aussi Suis veuve avec un jeune enfant,propriétaire de ma maison et je travaille + la quarantaine Malgrés tout cela c'est trés dur d'élever un enfant seule Avorter je l'ai fait(a l'époque mon ami n'en voulait pas)c'est horrible Mais avec le recul j'aurais peut être pu imposer ce bébé ,mais sur mon ami serait parti ou serait rester par obligation et ça aurait de toute facon mal fini. La décision est trés difficile ,il n'y a que toi qui peux la prendre Mais tu n'as pas beaucoup de temps pour la prendre Un bébé c'est magique et il a besoin d'une maman en pleine forme et un papa si possible Bon courage
Répondre
Réponse de ndeya
Le 25/03/2011 é 13h29
[ ! ]
Salut je comprend ta peine, mais je te déconseille vivement d'avorter crois moi cela peut te poursuivre c'est une erreur ; c'est dieu qui donne et retire le vie; tu ne dois pas agir a sa place; et puis tu sais un enfant c'est si beau , ce n 'est pas primordiales les moyens ca peut venir après ;nul ne sait de quoi demain sera? ce qui est nécessaire a ton enfant c' est l' amour que tu lui donnera et tu l'aime dèja c'est sur ;c'est ca étre une femme; les hommes ne peuvent pas comprendre mais si tu montre a ton copain que tu es forte et que tu ne te pliera pas a ce qu'il veut avec un peu de recul il changera d'avis , sinon s'il est indifférent fais un croix dessus et bat toi pour ton enfant car il ne te mérite pas; tiens bon et du courage;
Répondre
Réponse de patvilla36
Le 28/03/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjour Anny, Excusez moi pour mes fautes d'écriture, mais c'est la première fois que je répond sur un forum car je n'ai pas d'internet à la maison. Votre problème est que ce bébé arrive trop tot et vous ne savez pas quoi en faire : avorter et tuer un bébé ou le garder et gacher votre jeune vie. Le dilem est difficile, surtout qu'il n'y a pas de père à vos coté.De plus dans les deux cas, il restera une trace, un regret pendant toute la vie. Il existe une troisième solution : faire adopter le bébé par une famille qui entend cela depuis de nombreuses années. Je parle en connaissance de cause, car ma femme et moi avons tout essayer dans la légatité pour avoir un enfant mais rien n'y fait, ni la médecine, ni l'adoption notionnale, ni l'adoption internationnale. Il faut savoir qu'un enfant adopté est toujours plus chéri qu'un enfant nait par hasard , car lui à la différence de l'autre est toujours désirer depuis de nombreuses années. Je ne sait pas si vous êtes croyante, nous oui malgré les difficulté de la vie. Peut etre que votre bébé n'est pas venu par hasard mais pour rendre heureux une famille, pour vous rendre heureuse d'avoir trouver un sens à votre vie qui sera adorée par cette famille comme une sainte, pour le bébé lui même qui aurra toujours de l'amour envers cette mère qui lui a permis de vivre en rendant des gens heureux. J'espère que ma réponse vous aura aider.Tenez moi au courant de la suite que vous comptez donner à votre histoire. Si la 3° solution est prise pensez à nous.... merci bonne chance Patrick
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis enceinte que puis-je faire?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je ne suis pas nourice agréer,mais on me propose de garder un bébé de 10 mois,parce que
  • 3
    réponses
    Bonjours, bonsoirs chers parents, vous été a la recherche d'une garde bébé qui chouchoute votre bébé
  • 1
    réponse
    Voila j'ai le pere de mon enfant ki ma mi enceinte, kelke semaine plus tard a di a tou mes proche ki
  • 10
    réponses
    Il ya trois ans je me suis mise en couple avec un jeune homme qui a un an de plus que moi. ça fait m
  • 1
    réponse
    Bnjr je suis mauricienne je suis mere de 2 adorable petite fille je suis actuellement enceinte de 7
  • 3
    réponses
    Salut a vous tous,,pouvez vous me renseigner je vous en supplie,je suis vraiment dans la merde,mon p
  • 3
    réponses
    ça fait 2ans que moi et mon copain essayons d'avoir un bebe; mais malheureusement je n'ai toujours r
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous. Une amie à moi est enceinte. Elle a 14 ans et le père est un jeune adolescent de 16
  • 4
    réponses
    La soeur d'une amie à 16 ans et est enceinte. Elle veut garder le bébé et pourtant elle est dépendan
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir en détails le prix pour garder un enfants chez moi ou au domicile de la p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.811