669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vouloir un bebe

Question de fleur1707 le 16/10/2011 à 16h37
Dernière réponse le 23/11/2011 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune fille de 24ans et mon ami a 31ans, nous voulu un bebe depuis 1ans et demi mais malheureusement j'ai fais une fausse couche le 1septembre 2010. et puis je n'arrive pa a tomber enceinte je suis prete a etre maman mes dernieres regles été le 18 septembre 2011 je fais egalement une courbe de temperature et je suis desépérée aidez-moi svp
Répondre
1 réponse pour « 
vouloir un bebe
 »
Réponse de nanadu45230
Le 23/11/2011 é 20h02
[ ! ]
J'ai eu mon premier garcon apres 15 mois d'essai mon deuxieme garcon 22 mois d'essai et mon troisieme garcon 4 mois d'essai (a n'y rien comprendre) t'inquiete pas ca va venir . bon courage et patience a toi nous on essai bb4 depuis debut octobre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vouloir un bebe
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 22 ans et cela fait 5 ans que je suis avec mon copain on est déja dans la vie active
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 23 ans, et mon seul desir est d'avoir un bebe! j'ai eu une fausse couche en mars 201
  • 1
    réponse
    Je suis enceinte de 2 mois,mais j'ai déjà fais 3 fausse couche et la je stress et j'angoisse car j'a
  • 4
    réponses
    Bonjour, voila je viens vers vous car depuis 5 mois j'essaye de tomber enceinte ! La je dois avoir m
  • 1
    réponse
    Bonjour . J'ai eu des rapports non protégés avec mon Fiancé et je ne prend plus la pilule depuis 5 m
  • 1
    réponse
    Jessai depuis mes 18 ans d'avoir un bebe, je suis tombé enceinte la 1ère fois au bout de 2 mois, jai
  • 3
    réponses
    ça fait 2ans que moi et mon copain essayons d'avoir un bebe; mais malheureusement je n'ai toujours r
  • 1
    réponse
    Bonjour, je prends la pilulle depuis plus de 4 ans, et là je désire être enceinte, je viens d'arrête
  • 1
    réponse
    J ai suis le traitement curacne 40mg pour 8mois a cause de l acne.apres j ai change de dermato qui m
  • 1
    réponse
    Bonjour, vendredi 17 février j'ai fais une fausse couche a 5 semaines. l'écho a révélé un utérus vi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.802