Vouloir un bebe

Question de fleur1707 le 16/10/2011 à 16h37
Bonjour, je suis une jeune fille de 24ans et mon ami a 31ans, nous voulu un bebe depuis 1ans et demi mais malheureusement j'ai fais une fausse couche le 1septembre 2010. et puis je n'arrive pa a tomber enceinte je suis prete a etre maman mes dernieres regles été le 18 septembre 2011 je fais egalement une courbe de temperature et je suis desépérée aidez-moi svp
1 réponse pour «
vouloir un bebe
 »
Réponse de nanadu45230
Le 23/11/2011 é 20h02
J'ai eu mon premier garcon apres 15 mois d'essai mon deuxieme garcon 22 mois d'essai et mon troisieme garcon 4 mois d'essai (a n'y rien comprendre) t'inquiete pas ca va venir . bon courage et patience a toi nous on essai bb4 depuis debut octobre