Panne D06 sur lave vaisselle Brandt DHF92E

Question de stanleymonpseudo le 17/10/2015 à 17h05
Bonjour, L'erreur d06 s'affiche au bout de quelques minutes et de l'eau stagnait au fond du lave-vaisselle. Après léger nettoyage des filtres, du mieux, cela s'évacue au démarrage mais au bout de quelques minutes l'erreur d06 s'affiche toujours. J'ai essayé de démonter les plaques pour accéder au condenseur de la pompe qui effectue le cycle de lavage, puisque j'ai vu sur ce forum que c'est parfois ce condenseur qui est HS. Sinon la panne d06 signifie "panne moteur", du moins sur le modèle DHF925 (moi c'est un E à la place du 5 !) Mais je n'ai pas réussi à démonter grand-chose, ce qui pose un gros problème vis à vis de ma femme qui jusqu'ici me prenait pour Superman ... Je vais nettoyer à fond les filtres et réessayer un cycle à vide. D'ici là peut-être quelqu'un pourra-t-il me donner un conseil de démontage pour accéder au moteur ? Sinon Superman ira au garage. Un costume tout neuf... Par avance merci ! Rémi
1 réponse pour «
Panne D06 sur lave vaisselle Brandt DHF92E
 »
Réponse de stanleymonpseudo
Le 19/10/2015 é 12h51
Suite à mon précédent message : j'ai remis en place une petit pièce de plastique qui flottait à côté du filtre et le lave-vaisselle fonctionne de nouveau normalement, au moins depuis deux lavages. A priori cette PANNE EST RESOLUE.