670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne D06 sur lave vaisselle Brandt DHF92E

Question de stanleymonpseudo le 17/10/2015 à 17h05
Dernière réponse le 19/10/2015 à 12h51
[ ! ]
Bonjour, L'erreur d06 s'affiche au bout de quelques minutes et de l'eau stagnait au fond du lave-vaisselle. Après léger nettoyage des filtres, du mieux, cela s'évacue au démarrage mais au bout de quelques minutes l'erreur d06 s'affiche toujours. J'ai essayé de démonter les plaques pour accéder au condenseur de la pompe qui effectue le cycle de lavage, puisque j'ai vu sur ce forum que c'est parfois ce condenseur qui est HS. Sinon la panne d06 signifie "panne moteur", du moins sur le modèle DHF925 (moi c'est un E à la place du 5 !) Mais je n'ai pas réussi à démonter grand-chose, ce qui pose un gros problème vis à vis de ma femme qui jusqu'ici me prenait pour Superman ... Je vais nettoyer à fond les filtres et réessayer un cycle à vide. D'ici là peut-être quelqu'un pourra-t-il me donner un conseil de démontage pour accéder au moteur ? Sinon Superman ira au garage. Un costume tout neuf... Par avance merci ! Rémi
Répondre
1 réponse pour « 
Panne D06 sur lave vaisselle Brandt DHF92E
 »
Réponse de stanleymonpseudo
Le 19/10/2015 é 12h51
[ ! ]
Suite à mon précédent message : j'ai remis en place une petit pièce de plastique qui flottait à côté du filtre et le lave-vaisselle fonctionne de nouveau normalement, au moins depuis deux lavages. A priori cette PANNE EST RESOLUE.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne D06 sur lave vaisselle Brandt DHF92E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.093