Code erreur D06

Question de floflo07 le 06/05/2017 à 13h12
Bonjour aujourd’hui mon lave vaisselle Brandt DFH 132 m'affiche un code erreur D06 "défaut courant pompe trop fort" selon le manuel. Comme vu sur d autre poste j ai changer le condo 2.5 micro farad mais rien n a changer. pourriez vous m aidez s il vous plait ? cordialement
5 réponses pour «
code erreur D06
 »
Réponse de floflo07
Le 06/05/2017 é 13h15
J ai oublier de dire que il n y a pas de point du au niveau des ailettes et que les tuyaux on l air propre
Réponse de floflo07
Le 06/05/2017 é 15h23
J ai passer la pompe au multimetre cela m affiche une valeur de 149 svp
Réponse de jplg
Le 06/05/2017 é 16h21
Bonjour, code 06: Problème de pompe de cyclage bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. il semble donc qu'il y a un intrus dans cette pompe. Cdt
Réponse de floflo07
Le 09/05/2017 é 09h28
Bonjour et merci de prendre le temps j ai regardé l entrée et la sortie de la pompe de cyclage j ai fait aussi tourné l hélice rien dans les tuyaux helice n a pas l air bloquée. cordialement
Réponse de jplg
Le 09/05/2017 é 20h25
BONSOIR Donc achat d'un condensateur : 13€ (2,5 microfarad) celui-ci est placé sur la pompe de cyclage. Pour l'identifier,vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur: condensateur lave vaisselle (2,5 microfarad) et votre machine va repartir. Cdt