Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

CODE 06 SUR LAVE VAISSELLE

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt qui en cycle normal affiche le code erreur d06 au bout de quelques minutes de fonctionnement . Qu'elle peut être l'origine de cette panne ? Par avance merci à tous. Ronny
5 réponses pour «
CODE 06 SUR LAVE VAISSELLE
 »
Réponse de matluce
Le 25/10/2009 é 15h11
Bonjour, j ai moi aussi le même code sur un lave vaisselle bradt mais c est le code d07 qui apparait en plein lavage, comme vous je ne sais pas d ou cela peut venir , il a seulement 2 ans
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 18h53
Bonjour, J'avais posais ma question en octobre 2008... le temps passe !!! Depuis je l'ai fait réparer, il s'agissait de la pompe de recyclage. Coût : 150 pièce + MO
Référence(s) :
Facture du réparateur !
Réponse de blan66
Le 11/11/2009 é 22h17
BONSOIR LE CODE 06 CORESPON A LA POMPE DE VIDANGE
Référence(s) :
CODE PANNE 06
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 13h55
Désolé 06=pompe de recyclage, cad celle qui fait circuler l'eau à l'intérieur du lave vaisselle pendant le lavage. La pompe de vidange (comme son nom l'indique) sert, elle, à vider la machine..
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 14h39
Bonjour, mon lave vaisselle indesit K6C51W m'indique un code erreur 08. Il fait du bruit mais rien ne se passe. Avez vous une idée? Merci