670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur d06 lave vaisselle brandt fdh625

Question anonyme le 26/10/2009 à 17h24
Dernière réponse le 06/09/2017 à 23h50
[ ! ]
Bonjour , Mon lave vaisselle brandt amadeus dfh 625 m'affiche en code erreur d06 et à l'intérieur il reste de l'eau pas vidangée merci de m'aider.
Répondre
54 réponses pour « 
code erreur d06 lave vaisselle brandt fdh625
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/10/2009 é 18h44
[ ! ]
Bonjour c est un probleme de vidange: controlez la pompe et son helice.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 18h45
[ ! ]
Code d06 = problème de pompe de RECYCLAGE: Soit pompe bloquée par objet étranger, ce qui est peu probable si les divers filtres sont en place. Soit moteur de pompe grillé si vous avez insisté. Soit, ce qui est le plus probable, condensateur de pompe HS, Coût d'un condo neuf dans les 5 ou 6 €, mais un minimum de connaissances en bricolage pour démontage et remontage. Sinon voir intervention d'un service SAV à dieu seul sait quel tarif... Bon courage !! Problème réglé ce jour sur mon propre lave vaisselle..!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 11h29
[ ! ]
Avez vous une notice de montage ou un plan pour changemetn de la piece
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2010 é 11h34
[ ! ]
Bonjour avez vous regardé au niveau de la pompe? car il n'est pas utile de posséder un plan pour procéder au controledes ailettes ou le bon fonctionnement de celle-ci. il vous suffit uniquement de la brancher directement au secteur pour voir sa réaction!
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 15h48
[ ! ]
J'ai le même message d'erreur et je m'interroge : en SAV on m'indique le prix du condensateur à 38 euros et j'ai constaté moi aussi des prix autour de 9 euros sur le net pour les condensateurs 2.5uF. Toutefois en recherchant condensateur de démarrage, on trouve des prix avoisinant les 40 euros mais là les valeurs uF sont plus élevées. Pouvez-vous me guider pour connaitre la bonne référence à commander ? Merci Laëtitia
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/01/2011 é 19h25
[ ! ]
Bonjour voyez dans les sites d'occasion tels que jeremplace.com electrodoccas.fr par exemple bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 21h41
[ ! ]
J'INSISTE une dernière fois : Réponse proposée le 22/05/2010 à 18h45 - Réponse abusive ? Code d06 = problème de pompe de RECYCLAGE: Soit pompe bloquée par objet étranger, ce qui est peu probable si les divers filtres sont en place. Soit moteur de pompe grillé si vous avez insisté. Soit, ce qui est le plus probable, condensateur de pompe HS, Coût d'un condo neuf dans les 5 ou 6 €, mais un minimum de connaissances en bricolage pour démontage et remontage. Sinon voir intervention d'un service SAV à dieu seul sait quel tarif... Bon courage !! Problème réglé ce jour sur mon propre lave vaisselle..!!
Répondre
Réponse de ninis
Le 19/01/2011 é 14h36
[ ! ]
Bonjour A ce jour j ai également un problème sur Brandt vh610 sur le manuel d06 correspondant à défaut moteur sur charge pensez vous d'abord que ce peut être aussi de la pompe qu'il s'agit et ensuite qu'un "petit bricoleur," peut intervenir pour changer cette pompe ? le service après vente est en effet un peu onéreux, 77 euros de main d'oeuvre auquels se rajoutent les pièces merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 14h47
[ ! ]
Code d06 = problème de pompe de RECYCLAGE: (ne pas confondre avec la pompe de Vidange) Soit pompe bloquée par objet étranger, ce qui est peu probable si les divers filtres sont en place. Soit moteur de pompe grillé si vous avez insisté. Soit, ce qui est le plus probable, condensateur de pompe HS, Coût d'un condo neuf dans les 5 ou 6 €, mais un minimum de connaissances en bricolage pour démontage et remontage. Sinon voir intervention d'un service SAV à dieu seul sait quel tarif... Bon courage !! Problème réglé ce jour sur mon propre lave vaisselle..!!
Référence(s) :
Expérience personnelle...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h15
[ ! ]
Bonjour est ce bien la pompe qui est mentionné dans le poste ci dessus http://www.tsm-fr.fr/moteurs-de-cyclage-91/pompe-de-cyclage-acc-887084901-pour-lave-vaisselle-brandt-sauter-vedette--3414.html merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 20h59
[ ! ]
Tout à fait l'ami, ils'agit bien de cette pompe, une fois en main branchez là en direct, si vous sentez que le moteur vibre sans vouloir démarrer vous pouvez être sur que c'est le condensateur de démarrage qui est HS. En cas je précise que le condensateur est ce cylindre en aluminium muni d'une tige filetée d'un côté et de 2 cosses à l'autre, l'amener en modèle chez un marchand de pièces détachées EM, remonter, et c'est reparti Je vous renvois à mon message précédent du 19/01/2011 à 14h47 La réparation de la pompe est enfantine, mais la sortir et la remettre en place demande un minimum d'habileté... Bon courage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 12h14
[ ! ]
Ok Merci beaucoup je test ceci aujourd'hui et je vous tiens au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 19h37
[ ! ]
Bon voila c'est bien réparé, c'été le condensateur Un trés grand merci pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 23h11
[ ! ]
Ce fut un plaisir de vous rendre ce petit service.....
Répondre
Réponse de Pascal78
Le 12/02/2011 é 10h32
[ ! ]
Bonjour j'ai le même soucis et un peu de connaissance en bricolage donc, au vu des réponses données ici, je me suis lancé dans le dépannage de mon LV. Hélas, je n'ai pas été bien loin...... elle est où cette pompe et ce condo ???? et surtout, comment y accède-t-on ?????? car tout est savamment planqué et à moins de tout démonté, pièces par pièces, je ne vois pas trop comment m'en sortir !!! avez-vous des....tuyaux, des conseils, des astuces etc etc etc, pour arriver à mes fins ????? cordialement
Répondre
Réponse de ninis
Le 12/02/2011 é 15h13
[ ! ]
Bonjour je veux remercier la personne pour ses excellents conseils de dépannage j ai eu la panne d6 - nous avons changé le condensateur mais ensuite panne d7 là nous avons vidé l'eau de tout le lave vaisselle et là miracle il fonctionne à nouveau et à moindre coût de réparation - merci encore
Répondre
Réponse de ninis
Le 17/02/2011 é 18h06
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle est de nouveau en panne, condensateur changé, panne d7, eau vidée, puis il a fonctionne une quizaine de minute, et à nouveau d7 et de l'eau qui s'écoule par le dessous. Pouvez vous nous aider une dernière fois avant que le lave vaisselle ne finisse dans la benne- merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 22h16
[ ! ]
Alors je veux connaitre la fin de l histoire car jé le meme soucis que toi... erreur d 06 au bout de qques temps de fonctionnement. Pas de probleme sur l'helice et pour ma part je pense que le condo sert au demarrage. Hors mon moteur demarre tres bien mais s'arrete sur les cycles long mais pas sur les cycles flash. donc je pense à une vieille sonde de temperature! qui m arrete la pompe au bout de qques temps..
Répondre
Réponse de ninis
Le 28/03/2011 é 07h12
[ ! ]
J ai tout simplement abandonne - j ai fait venir le reparateur 77 euros selon lui cela arrive de temps en temps mais rien à faire donc j ai achete un nouveau lave vaisselle - bon courage
Répondre
Réponse de patddr07
Le 17/07/2011 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai aussi de puis qqs jours le message d06 sur un LV Brandt Amadeus DFH625. Il pourrait donc s'agir d'un problème de pompe de RECYCLAGE (blocage par qqch ?) ou de son condensateur (la vidange, elle, fonctionne). Je ne suis pas un trop mauvais bricoleur, mais avant de tout démonter, où se trouve cette pompe de recyclage et à quoi la reconnaît-on ? Peut-on de la confondre avec la pompe de vidange ? Merci de vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur d06 lave vaisselle brandt fdh625
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.634