ERREUR D 06

Question de LATCHOTE le 13/05/2011 à 21h19
Bonjour a vous et merci pour votre reponse.un code D06 s affiche et lave vaisselle plein d eau. quand j annule le programme et redémarre un nouveau l appareil vidange puis se rempli et de nouveau erreur d06. que faire ? merci
5 réponses pour «
ERREUR D 06
 »
Réponse de jplg
Le 13/05/2011 é 22h37
BONSOIR Là encore la marque et le modèle aurait pu permettre une réponse précise. La charge du moteur est la résistance qui lui oppose sa fonction en marche normale. Vérifiez dans un premier temps si la pompe de cyclage n'est pas bloqué par un morceau de verre ou autres, soyez plus précis,,ces un lave linge,machine à laver,sèche linge!!,si la question que je vous est apportez est la bonne ,temps mieux,et je m'en félicite pour vous,dans tous les cas j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de LATCHOTE
Le 13/05/2011 é 23h06
C est un lave vaisselle brandt dfh 525 . j ai essaye de visualiser le dessous pour identifier la pompe de recyclage mais je ne sais pas trop par ou commencer a demonter
Réponse de jplg
Le 14/05/2011 é 09h59
BONJOUR Vous défaite les côtés de votre appareil pour mieux visualiser la pompe de cyclage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 12h31
LAVE VAISSELLE BRANTE DÉFAUT DEFAUT 6
Réponse de jplg
Le 29/12/2014 é 13h28
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Problème de pompe bloquée. Vérifier l'hélice de la pompe ou toute gène pour son démarrage. Cdt