Défaut F11 Lave linge AWM1001

Bonjour, Mon lave minge se bloque pendant un cycle de lavage, il s'affiche le code F11, d'après ce que je peux trouver sur le net, ils parlent de connection entre une carte de puissance et carte moteur. Ma question est que dois je faire avant d'appeler un dépanneur ? Où se trouve cette carte à contrôler sur la machine ? Merci pour vos réponse ;) Laurent
2 réponses pour «
Défaut F11 Lave linge AWM1001
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 19h15
Bonsoir J ai le même problème avec ma machine à laver Je voulais savoir comment vous avez fait Merci Françoise
Réponse anonyme
Le 10/12/2017 é 23h08
Bonsoir, Quelle marque votre lave-linge? Armand