670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge Whripool 6ème sens 9 kgs : code F11 puis code DL

Question anonyme le 10/07/2013 à 17h10
Dernière réponse le 10/07/2013 à 20h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis en panne d'un lave linge Whirpool 6ème sens 9 kg qui affiche F11 et maintenant DL. Elle se met en marche, la porte se verrouille un instant, se remplit un peu d'eau, puis la porte se déverrouille toute seule et maintenant elle affiche DL. Je ne peux pas vidanger. Je fais peu de lessive et j'utilise CALGON. Comment débloquer la situation s'il vous plaît ? Merci de votre réponse rapide. Je suis seule pour le faire. Yvette
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 17h51
[ ! ]
BONJOUR F11: Défaut de connexion entre la carte moteur et la carte puissance. Vérifier connectique, et remplacer en priorité la carte de puissance. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 17h54
[ ! ]
SUITE FdU: Défaut de déverrouillage de porte. Vérifier sécurité de porte, connectique, et mécanisme de fermeture. Valeur des deux enroulements entre les bornes 1 et 3: 320 ohms. Code panne FdL: Défaut de verrouillage de porte. Vérifier points Fdu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 18h11
[ ! ]
Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre réponse. Mais elle m'a déjà laissé en panne une première fois et j'avais réussi à la débloquer. Mais, là, je ne peux pas le faire. La machine fait au moins 80 kgs et je ne peux pas la déplacer toute seule. Pourtant je l'entretiens avec précaution. Elle a été achetée en mars 2007 et ne m'avait jamais fait un coup pareil. Je vous remercie beaucoup de votre aide quand même. Je vais attendre que Jean-Claude vienne pour voir avec lui. A nous deux, nous pourrons la déplacer et voir ce que nous pouvons faire. Je vous souhaite une bonne soirée. Yvette
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/07/2013 é 18h34
[ ! ]
BONSOIR,YVETTE Ok,et merci pour le retour, il est vrai que votre appareil est assez lourde, faite vous aidez surtout, soyez prudente. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir Jean-Paul, Oui, elle est très lourde et moi j'ai 64 ans passés. Alors, un tour de reins est vite arrivé. Je l'ai débranchée. Je verrai plus tard et j'irai à la laverie. Bonne soirée. Merci Yvette
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.804