Panne f6 sur lave vaisselle whirlpool adp 6837

Question de degourdi31 le 14/10/2009 à 11h42
Voyant f6 s'allume au bout de 2mn .arrivée et vidange d'eau ok
10 réponses pour «
panne f6 sur lave vaisselle whirlpool adp 6837
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/10/2009 é 13h46
Bonjour F6 pas d eau verifier tuyau et l electrovanne
Référence(s) :
bernard621
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 12h38
Bonjour j ai le meme probleme F6 s affiche sur mon lave vaisselle et je ne sais pas comment m y prendre pour reparer ou regarder et comment faire si quelq un pourrait m expliquer dans les moindres details ce serait tres gentil merci d avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 13h46
Bonjour l electrovanne vous le démontez vous soufflez des deux cotés pour y enendre des déclics vous le remettez .vous faites un essai a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de degourdi31
Le 05/03/2010 é 10h45
Croyant que c'etait la panne f6.alors quand realité c'est la panne fb.le b est pris pour le 6.donc panne Fb.ça change tout.panne micro moteur (nettoyage).ou remplacement.
Référence(s) :
depanneur sav carrefour.
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/03/2010 é 12h13
Bonjour démonter nettoyer secher valeur100à200 ohms
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 09h59
Sa doit pas venir de sa car je l'ais fais l'eau elle arrive et au bout 2 min il me remarque f6
Référence(s) :
sandrine10
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 21h45
Panne Fb après 3 mn et un debut de vidange sur Lave Vaisselle Whirpool Powerclean; est ce que vous pouvez me donner la procédure a suivre pour débloquer le problème et de savoir l'origine de la panne aussi ...
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 00h20
Qu est ce le micro-moteur et l electrovanne ? Je n y connais rien. Merci de préciser
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 00h23
Ilo s agit de ADP 6837VVH 4 ans ave code panne fb Que faire ?
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 14h42
Bonjour j'ai aussi l'indicateur F6 ou Fb, ceci après un début de vidange, au bout de 3 minutes et sur tous les programmes. Les filtres ont été nétoyés, le tuyau d'évacuation vérifié. Est-ce une panne moteur? Comment démonter l'electrovanne, si cela est nécessaire? Merci pour vos réponses.