Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6947 PC

Que signifie la panne F4 sur un lave vaisselle ADP 6947 pPC .Est ce un défaut de l'electrovanne d'arrivée d'eau qui ne s'ouvre pas ? Ce défaut apparait après 3 ou 4 minutes pendant lesquelles seule la pompe de vidange fonctionne sans s'arreter.
11 réponses pour «
Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6947 PC
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 20h12
Bonjour l électrovanne c est fort possible Regardez sa conectiquepour savoir s il est bien alimenté en courant un tournevis posé dessus devrait rester coller comme il le serait avec un aimant.Débranchez et soufflez de chaque coté pour y entendre un déclic. Déposez le présostat et soufflez par la tétine un déclic doit aussi se faire.La chambre de remplissage le flotteur doit étre en position basse controlez qu il n y ait rien d anormal(tuyaux biens installés.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 21h45
Merci pour tous ces élements,je vais essayer Alain
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/01/2010 é 07h41
Bonjour j attends les résultats! sinon vous faites patenter une aute personne qui attend son tour!
Référence(s) :
benard benevol
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h05
La panne f4 l'eau reste à l'interieur de lave vaisselle, lave vaisselle fait le vidange de l'eau mes salutations
Référence(s) :
whirlpool adp 6947pc
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h09
Lave vaisselle f4 adp 6947 pc whirlpool l'eau reste à l'interieur de lave vaisselle svp
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/08/2011 é 19h57
Bonjour penchez l'appareil vers le mur. Repositionnez le et effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/08/2011 é 20h00
Rebonjour Si ceci ne suffit pas: il faut retirer le cylindre sous la cuve et faire un quart de tour pour que la piéce ronde noir fixée à la cuve s'enléve et nettoyez la membranne repositionnez le tout et effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h56
Bonjour,je suis en panne F6 il n"y a d"aimantation sur l'aquastop ,j'entends le clic au depart sur la bobine et apres un bourdonnement dans le tuyaut un remplissage ,un petit lavage,et vidange;affichage F6 arret.merci pour la reponse.
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2011 é 09h47
Bonjour ceci signifie que l'eau n'arrive pas en cuve.Si vous avez fait trempé l'aquastop dans du vinaigre blanc et un peu d'eau chaude:vrifiez sa connection. PARFOIS dans ce cas de panne il suffit de relever légérement le tuyau d'évacuation. Si le souci persiste l'électrovanne doit aussi étre visualisé(souffler à l'intérieur pour y entendre des déclis)et voir sa connection Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h24
Bonjour Je suis en Panne F3,quand je le mais en route il commence sont cycle et ensuite il sonne et affiche F3...merci pour les reponses....
Réponse de cedg
Le 24/10/2015 é 12h36
Bonjour, mon lave vaisselle indique f6 avec un bip après quelques minutes de lavage il est installé à côté de mon evier, lorsque le pb intervient l'eau remonte par mon évier. qu'elle est le souci svp cordialement