Que signifie la panne F4 sur un lave vaisselle ADP 6947 pPC .Est ce un défaut de l'electrovanne d'arrivée d'eau qui ne s'ouvre pas ? Ce défaut apparait après 3 ou 4 minutes pendant lesquelles seule la pompe de vidange fonctionne sans s'arreter.
Bonjour
l électrovanne c est fort possible
Regardez sa conectiquepour savoir s il est bien alimenté en courant un tournevis posé dessus devrait rester coller comme il le serait avec un aimant.Débranchez et soufflez
de chaque coté pour y entendre un déclic.
Déposez le présostat et soufflez par la tétine un déclic doit aussi se faire.La chambre de remplissage le flotteur doit étre en position basse controlez qu il n y ait rien d anormal(tuyaux biens installés.
Rebonjour
Si ceci ne suffit pas:
il faut retirer le cylindre sous la cuve et faire un quart de tour pour que la piéce ronde noir fixée à la cuve s'enléve et nettoyez la membranne repositionnez le tout et effectuez un programme
à tout de suite Amicalement
Bonjour,je suis en panne F6 il n"y a d"aimantation sur l'aquastop ,j'entends le clic au depart sur la bobine et apres un bourdonnement dans le tuyaut un remplissage ,un petit lavage,et vidange;affichage F6 arret.merci pour la reponse.
Bonjour ceci signifie que l'eau n'arrive pas en cuve.Si vous avez fait trempé l'aquastop dans du vinaigre blanc et un peu d'eau chaude:vrifiez sa connection.
PARFOIS dans ce cas de panne il suffit de relever légérement le tuyau d'évacuation. Si le souci persiste l'électrovanne doit aussi étre visualisé(souffler à l'intérieur pour y entendre des déclis)et voir sa connection
Bien Amicalement
Bonjour,
mon lave vaisselle indique f6 avec un bip après quelques minutes de lavage il est installé à côté de mon evier, lorsque le pb intervient l'eau remonte par mon évier.
qu'elle est le souci svp
cordialement