670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6947 PC

Question anonyme le 09/01/2010 à 18h53
Dernière réponse le 24/10/2015 à 12h36
[ ! ]
Que signifie la panne F4 sur un lave vaisselle ADP 6947 pPC .Est ce un défaut de l'electrovanne d'arrivée d'eau qui ne s'ouvre pas ? Ce défaut apparait après 3 ou 4 minutes pendant lesquelles seule la pompe de vidange fonctionne sans s'arreter.
Répondre
11 réponses pour « 
Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6947 PC
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/01/2010 é 20h12
[ ! ]
Bonjour l électrovanne c est fort possible Regardez sa conectiquepour savoir s il est bien alimenté en courant un tournevis posé dessus devrait rester coller comme il le serait avec un aimant.Débranchez et soufflez de chaque coté pour y entendre un déclic. Déposez le présostat et soufflez par la tétine un déclic doit aussi se faire.La chambre de remplissage le flotteur doit étre en position basse controlez qu il n y ait rien d anormal(tuyaux biens installés.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 21h45
[ ! ]
Merci pour tous ces élements,je vais essayer Alain
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/01/2010 é 07h41
[ ! ]
Bonjour j attends les résultats! sinon vous faites patenter une aute personne qui attend son tour!
Référence(s) :
benard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h05
[ ! ]
La panne f4 l'eau reste à l'interieur de lave vaisselle, lave vaisselle fait le vidange de l'eau mes salutations
Référence(s) :
whirlpool adp 6947pc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 19h09
[ ! ]
Lave vaisselle f4 adp 6947 pc whirlpool l'eau reste à l'interieur de lave vaisselle svp
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/08/2011 é 19h57
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers le mur. Repositionnez le et effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/08/2011 é 20h00
[ ! ]
Rebonjour Si ceci ne suffit pas: il faut retirer le cylindre sous la cuve et faire un quart de tour pour que la piéce ronde noir fixée à la cuve s'enléve et nettoyez la membranne repositionnez le tout et effectuez un programme à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h56
[ ! ]
Bonjour,je suis en panne F6 il n"y a d"aimantation sur l'aquastop ,j'entends le clic au depart sur la bobine et apres un bourdonnement dans le tuyaut un remplissage ,un petit lavage,et vidange;affichage F6 arret.merci pour la reponse.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/12/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour ceci signifie que l'eau n'arrive pas en cuve.Si vous avez fait trempé l'aquastop dans du vinaigre blanc et un peu d'eau chaude:vrifiez sa connection. PARFOIS dans ce cas de panne il suffit de relever légérement le tuyau d'évacuation. Si le souci persiste l'électrovanne doit aussi étre visualisé(souffler à l'intérieur pour y entendre des déclis)et voir sa connection Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 16h24
[ ! ]
Bonjour Je suis en Panne F3,quand je le mais en route il commence sont cycle et ensuite il sonne et affiche F3...merci pour les reponses....
Répondre
Réponse de cedg
Le 24/10/2015 é 12h36
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle indique f6 avec un bip après quelques minutes de lavage il est installé à côté de mon evier, lorsque le pb intervient l'eau remonte par mon évier. qu'elle est le souci svp cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6947 PC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.403